Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In the darkness |Ollie|

2 participants

Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Lun 20 Juil - 12:34

Cela faisait en tout et pour tout trois jours que je n'étais pas devenu Shadow et pour tout avouer cela me manquait énormément. Soit la vie à l'hôpital était très mouvementée du aux nombreux accidents divers qui se déroulait dans la ville de Métropolis. J'avais du aussi m'occuper de mon association Hope et négocier pour avoir quelques médicaments gratuitement, chose que je ne pouvait louper car mes patients si ils ne venaient pas se faire soigner dans mon association, n'iraient pas se faire soigner autre part et demeuraient dans un état désastreux. De plus face à une pareille occasion, je ne pouvais dire non donc en somme mon emploi du temps avec été bien remplit. Seulement j'avais encore une fois entendu aux informations télévisées ou grâce aux journaux que l'archer vert avait prit le relais durant ces trois jours. J'ignorais si ce dernier me connaissait réellement en tant que justicière, il devait même pas savoir que j'existais. D'ailleurs qui le savait ? Mhhh si peut-être Luthor vu le bazar crée dans ses laboratoires et à de nombreuses reprise. Seulement mon existence ne s'ébruitait pas, chose que me convenait à merveille, comme cela je pouvais aisément agir dans l'ombre et non sous le feu des projecteurs comme mon homologue en vert. Très vite mes cheveux se colorèrent en noir, mes yeux prirent une teinte marrons voir presque noire eux aussi, ma combinaison était revêtu et j'avais dissimuler de par et d'autre de mon corps quelques armes. Je m'élança dans le vide et vu engloutie par les ténèbres. La nuit était mon terrain de prédilection et la ville en devenait un terrain de jeux géant pour moi. J'arrêta un voleur à la sovette en cours de route déposant le sac au pied de la personne qui s'était faite volée sans prendre le temps de m'attarder. Je monta directement sur le toit d'un immeuble et je me rendis compte qu'il s'agissait là de Queen industries. En vu de son nom le complex appartenait à Oliver Queen, un homme qui ne s'était jamais attiré d'ennuis venant de moi et apparemment il était aussi immunisé contre Green Arrow. Cet homme avait semblait il rien à se reprocher, je me redressa donc surplombant la ville tout entière de métropolis. Agréable point de vu pour tout avouer, j'étais en bordure de l'immeuble aux aguets prêt à capter le moindre appel à l'aide ou bruit suspect, prête à agir dans la seconde qui suivait
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Lun 20 Juil - 14:06

Après plusieurs heures de patrouille, en tant qu'Archer Vert, je décidais je rentrer chez moi au dernier étage de tour de Queen Industrie, j'avais eu une une soirée bien agité, je n'ai pas arrêté de courir après des voleurs et divers trafiquants, il me fallait bien du repos.
Après avoir escaladé l'immeuble pour revenir chez moi incognito, j'avais enfin sur le toit, j'aperçus une sorte d'ombre au formes féminines et bougeant toute seule, je me frotta les yeux pour voir que je ne délirais pas, après avoir frotté plusieurs fois mes yeux je constata que cela n'était pas un mirage, je décidais de m'approcher et de prendre contact avec ce fantôme ?


" Hem... Bonsoir ? "

Je ne savais pas quoi dire, j'avais vu beaucoup de chose dans ma vie mais cela était totalement inconnu pour moi, une ombre qui ne venait de nulle part et qui en plus bouge toute seule ?! On ne voyait pas cela à tout les coins de rue...

" Qu'est ce que vous faite là ? Vous êtes quoi et surtout qui au juste ?! "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Lun 20 Juil - 14:24

Soudain un bruissement très léger se fit attendre, à n'en pas douter quelqu'un montait sur le toit de l'immeuble mais qui pourrait à une telle heure hein ? Un cambrioleur peut-être ? Après tout je me trouvais bien sur le toit de chez Oliver Queen, millionnaire alors bien sur le lieu devait bien attirer les convoitises de quelques personnes mal intentionnées. De plus je voyais mal le propriétaire escalader son propre immeuble alors que l'ascenseur et les portes existaient justement pour rentrer chez soi. Franchement qu'elle idée de passer sur les toits après ça ? Bon d'accord moi je le faisais bien, mais s'était différent. En somme j'avais quand même une identité secrète à préserver mais lui quelles raisons aurait il ? Bah aucune me semblait-il. A en croire la façon de grimper cela ne pouvait être qu'un homme. Soit j'allais lui réserver un accueil de mon cru, si la personne se révélait être mal intentionnée, après tout n'était ce pas le travail d'un justicier que d'arrêter les méchants. Très vite des shurikens apparurent dans mes mains, prêts à être lancer si nécessaire. L'avantage c'est que je n'avais pas besoin de gadgets durant la nuit, vu que les ombres prédominaient. Je fus alors étonnée, l'archer vert ? Hum première rencontre entre chair et en os entre lui et moi. On le disait assez froid et sarcastique, j'allais pouvoir vérifier cela. Je répondis tout de même à sa salutation.

Bonsoir

Waouh ça alors Green Arrow qui se retrouvait hésitant face à moi ? J'avoue que même à ça je m'y était pas préparé et la situation en elle même était plutôt amusante pour moi. Le pauvre semblait assez tendu ou non plutôt perplexe face à moi. J'étouffai un petit rire face à lui et lui lança alors :

Sympa la tenue en cuir, il parait qu'en plus le vert est à la mode, achetée à Paris je suppose.

Moqueuse moi ? Non absolument pas juste fidèle à moi même en tant que Shadow j'avais toujours fait preuve d'un grand humour même face à mes adversaires alors s'était pas ce soir que ça allait changer, même face à lui aussi imposant était il et réputé dans cette ville. J'esquissa une fausse révérence.

Shadow, justicière et je suis tout autant humaine que vous l'êtes, rassurez moi l'archer est bien humain au moins ? Hum je me baladais et l'immeuble de Mr Queen est parfais pour surplomber la ville et vous ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Lun 20 Juil - 16:30

Je mis ma main sur mon arbalète au cas où la forme m'attaquait. Je ne savais se qui elle était mais en tout cas elle avait de l'humour à revendre, qu'avait-il mon costume ? Le cuir allait bien je trouve et puis il ne venait pas de Paris mais de Milan... et c'est moi qui ai fais ce costume, je le trouve très bien.

Je décidais d'approcher quand même, j'étais assez curieux de voir se qu'elle était, elle était tellement sombre qu'on ne pouvait pas voir les détails de son visage ni de son corps, on ne pouvait voir que les contours de sa personne. Peut-être qu'en s'approchant suffisamment je pourrais voir quelque chose.


" Merci je dirais à mon tailleur que vous trouvez ma tenue 'sympa' et pour le cuir je n'en sais rien, je lui demanderais... "

Shadow... Ombre en anglais, très original comme nom, elle s'est baptisé toute seule, c'est qu'elle cherche surement la reconnaissance, je n'ai jamais choisi de nom, les gens l'ont choisi pour moi alors que je n'en voulais pas, je ne cherche pas à être reconnu...

" Et bien je pense oui je le suis aussi... mais vous avez une drôle d'allure quand même, on ne voit même pas votre visage... Et je faisais comme vous, je patrouillais pour voir si tout allait bien à Metropolis. "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Lun 20 Juil - 16:54

J'avais bien remarqué sa main qui s'était déplacée vers son arbalète, son arme fétiche et oui je m'étais juste un peu renseignée sur le compte de l'archer. J'étais du genre a aimer savoir où je mettais les pieds et surtout à qui je m'adressais. Après tout le proverbe soyez proche de vos amis mais encore plus de vos ennemis résumait bien la situation, j'étais et je demeurais ainsi. Seulement le voir en chair et en os était une chose plus agréable ? Je le détaillait sans aucune gène relative, pourquoi serais-je gênée après tout ?

Grand type et plutôt musclé pour le peu du moins que je pouvais entrevoir, quelque chose me disait que niveau combat en corps à corps il ne devait pas être mal du tout. Malgré le fait qu'il soit du genre à tout faire à distance grâce à ses flêches, un vrai robin des bois des temps modernes. Je me crispa légèrement sur ce que je tenais en main lorsqu'il approcha un peu, je ne faisais pas de télépathie et donc ne pouvait pas réellement connaitre ses intentions. De plus ses lunettes noires ne me permettaient pas de voir dans ses yeux si il disait oui ou non la vérité, d'où ma méfiance à son égard. Ça n'était pas le personnage qui m'inspirait pas, non j'étais toujours prudente avec tous le monde ok un peu plus avec lui car je sentais que s'était le genre de personne à pouvoir me mettre des gros bâtons dans les roues.


Faut pas vous froissez pour si peu vous savez, vous êtes plutôt stylé et réputé par étonnant que vous ne connaissez pas mon identité. Je préfère agir sans être reconnue et dérangée.

Jamais je n'avais voulu devenir célèbre et être reconnue par les gens, non je faisais cela pour les autres et non pas pour moi. J'avais découvert que j'avais un don alors autant l'utiliser pour venir en aide aux autres, pourtant j'aurais put mal tourné grâce à mon pouvoir. Le fait que ma mère soit tuée par un chauffard et que j'ai toujours vu mon père venir en aide aux autres m'avait surement guidée dans ma voie. Je redressa la tête, ainsi il était gêné par le fait qu'on me distingue pas il était vrai que j'avais revêtis mon apparence d'ombre. Je dissipa alors ceci pour me retrouvée en combinaison noire, armes en mains bien distinctes faisant face au green arrow, un masque fin recouvrant juste une bande au niveau des yeux, cheveux et yeux noirs à le fixer.

Satisfait ? Je...

J'avais été interrompue par des hurlements de détresse qui se situaient en bas de la rue, sans un mot les shurikens furent remplacé par deux poignards tridents et je m'élança dans le vide dos à celui-ci après un signe à l'archer. Un peu d'action ça n'était pas trop tôt, je fus pas déçue du compte une bande s'en était prise à un groupe de jeunes sortants certainement de boite. Les lourdeaux en question ricanèrent en me voyant, l'ombre enveloppa de nouveau mon corps:

On vous a jamais apprit la politesse

Je m'élança sans prévenir sur un gros balèze...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Mar 21 Juil - 11:22

Il était vrai que j'entretenais mon corps, pas pour impressionner ou juste pour me vanter, je faisais cela pour être toujours en forme lors de mes sorties nocturnes, il fallait que mon corps soit assez dur pour encaisser pas mal de coup, de plus j'étais un bon combattant au corps à corps, j'étais ceinture noir de karaté et de judo, donc on pouvait dire qu'il ne fallait pas trop s'approcher de moi car en plus d'être un excellent archer, j'étais un excellent combattant qui n'hésitais pas à aller au contact pour assommer un ennemi.

" Tiens c'est assez bizarre se que vous me dite, vous ne souhaitez pas être reconnue et dérangée mais vous vous donnez un petit nom de scène, c'est assez cocasse tout de même... "

Lui répondis-je en rigolant. Je savais que là j'allais l'énerver, mais cela me démangeais de lui dire, je n'ai jamais choisi de nom, les gens l'ont choisi pour moi et quand on est sur ma route et que l'on m'appelle l'archer vert cela me fait un petit pincement au cœur car je n'ai jamais demandé la célébrité pour mon héros... La jeune femme changea un son apparence et je pu l'apercevoir un peu mieux, mais à peine avait-elle fait cela qu'un cri se fit entendre et qu'elle plongea dans le vide, je ne tardais pas à faire de même, je sauta dans le vide la tête la première, je sortis mon arbalète et je neutralisa quelques voyous. Je rangea vite mon arbalète pour en sortir une autre pour tirer une flèche relié à une corde sur un immeuble pour ne pas m'écraser en bas...

Une fois cela fait je descendis vite dans la rue pour aider la jeune femme, je me jetais sur un des ces voyous et le mis à terre en quelques secondes, je tourna la tête et je vis que Shadow se battait assez bien, un petit sourire d'amusement se dessina sur mon visage en la voyant se battre, je ne voyais pas cela tout les jours.


" Et bien vous vous battez bien pour une ombre et faite quand même attention à vous, ces gens là arrivent à plusieurs sur votre dos en général... "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Mar 21 Juil - 20:50

Je ne pris pas vraiment part à la remarque de l'archer vert trop préoccupée parce les bruits légers qui venaient de me parvenir, je me promis cependant de lui faire part de mes impressions après avoir réglé le conflit qui se déroulait en bas. Chose beaucoup plus importante à mes yeux, je ne préférais ne pas trainer sachant qu'une seconde de trop, cela pouvait équivaloir à la mort de quelqu'un. Voilà pourquoi je m'étais élancée dans le vide sans chercher d'autres solutions, je ne m'écrasa mais me téléporta grâce aux ombres géantes sans trop d'effort. Je sentais bien que mon compagnon, enfin juste pour cette nuit semblait il suivrai certainement le pas, après tout il n'allait pas me laisser régler seule ce conflit car j'en était certainement capable. En tout homme galant, Green Arrow se mêlerait bien du conflit et je n'eus pas eut tord.

J'eux à temps la peine de l'apercevoir que je me lança dans une petite bagarre, voyant juste quelques flêches atteindre leurs cibles avec une précision mortelle. Moi je n'avais jamais été vraiment trop gadgets je faisais tout à la main, mes armes préférées demeuraient être les Saï, des dagues à trois lames, la centrale étant plus longues que les deux autres en forme de tridents, mais courts. Ils étaient fait non pas pour se défendre, mais bel et bien pour l'offensive. Bien sur comme toutes armes, il fallait apprendre à les maitriser mais une fois que s'était le cas cela pouvait faire des ravages. J'en utilisa non pas pour tuer mais pour épingler un des congénères de l'énergumène qui m'avait prit pour cible et qui semblait être aussi musclé que l'archer. L'autre fut transféré dans ma main droite, pendant que mon adversaire avait sortit un couteau. Seulement l'autre justicier m'interpella se fut à ce moment là que l'autre se décida à attaquer semblait il. Nos deux lames s'entrechoquèrent, mmmh jouer un peu me ferait pas de mal.

Je me propulsais sur l'autre mur assomma une bonne fois pour toute celui que j'avais déjà arrêter avant de récupérer mon autre Saï. Je joua un peu avec, mais mon regard se plissa un trio débarquait et cela me plaisait pas du tout. Je me débarrassa de l'autre mec et vint vite me téléporter aux côtés du Green Arrow sentant que ces trois là étaient d'une tout autre tempes que les autres. Ils semblaient être beaucoup plus rodés pour le combat, il y avait un asiatique qui portait deux katanas dans son dos, un gros baraqué et un autre plus fin mais ses yeux indiquaient qu'il était tout autant dangereux. Je murmura alors à mon partenaire:


Je prend l'asia ok ? Fait attention à toi, ils ont l'air expérimentés eux, ça me plait pas du tout...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Mar 21 Juil - 23:33

Je regardais la jeune femme se battre tout en assommant quelques voyous qui me sautaient dessus, elle se débrouillait plutôt bien avec ses Saï elle était rapide et se servait de son pouvoir sur les ombres pour apparaitre et disparaitre à volonté, j'étais plutôt impressionné de voir cela, disparaitre de la sorte n'était pas très commun, j'avais vu des personnes courir plus vite que le son, j'ai vu un homme pouvant respirer dans l'eau, un autre qui était un cyborg et une femme qui avait un cri pouvant briser les tympans et des murs, mais une femme pouvant disparaitre dans les ombres cela était assez cocasse.

J'adorais mes petits gadgets, aucun d'entre eux étaient mortelles, mes flèches étaient électriques ou équipé une petite cartouche de gaz soporifique pour neutraliser mes ennemis pour pouvoir les livrer à la police en un seul morceau, enfin si les voyous m'attaque de loin, par contre si ils se rapprochaient de moi j'utilisais mes points et mes pieds, là je ne garantissais pas qu'ils soient en forme après cela, j'étais du genre à frapper fort pour me débarrasser rapidement de mes assaillants.

Après plusieurs coups de poings et coups de pieds un petit groupes de trois personnes, trois hommes, un asiatique, un taillé comme une armoire à glace et un dernier beaucoup plus fin mais qui pouvait être dangereux, arrivèrent dans notre direction, la jeune femme m'annonça qu'elle s'occupait de l'asiatique, j'allais donc m'occuper des deux autres.


" Et bien si tu prend l'asiatique je dois donc me charger des deux autres, je vais faire comme je peux pour ne pas trop les amocher et toi aussi, ne l'amoche pas trop, on doit les livrer à la police après... aller, c'est parti "

Je m'éloignais de Shadow pour détourner le combat que je devais mener contre les deux hommes à un autre endroit, je m'approchais des hommes pendant que la jeune femme s'occupait du ninja aux katana...
Je sauta sur le plus gros des deux et lui asséna plusieurs coups de poings dans le ventre et la tête mais il ne bougea pas d'un poil, comme si il n'avait rien sentit, je recommença plusieurs fois mais sans résultat, le plus petit des deux me regardait et rigolait de me voir m'acharner pour rien sur son collègue, je sorti mon arbalète en vitesse et lui tira une flèche électrique pile entre les deux yeux, l'homme tomba immédiatement sur le sol, je n'eus même pas le temps de ranger mon arbalète que le gros balèze m'attrapa par un bras et me fit tourner au dessus de lui pour me projeter en direction de Shadow, moi qui voulais éloigner le combat d'elle cela était raté...
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Mar 21 Juil - 23:58

Moi j'étais réellement impressionnée par l'archer vert car lui n'avait aucun pouvoir à proprement dit et pourtant il faisait avec. Lui était plus facilement atteignable que moi et pourtant il se lançait dans les même combats que moi, avec pour seule aide des gadgets . Alors que moi ça m'étais offert sur un plateau d'argent, enfin du moins presque car parfois je rentrais dans des états désastreux surtout si un kryptomonstre se mêlait à la partie alors là aie aie aie vive les dégâts. Généralement j'essayais de m'arranger pour être dans un coin tranquille pour cela, même si en tant que justicière ne choisissait ni l'heure ni le lieu de l'attaque ce qui était fort dommage. D'ailleurs sans nous rendre compte lu iet moi étions venu à nous tutoyer mutuellement, bah si on devait combattre ensemble sur ce coup là pourquoi ne pas passer par là. Et bien on en viendrait bien à se revoir, les Luthor avaient toujours des coups foireux en stock. Ne pas trop les amocher ? Je pensais que ça serait plus l'inverse à n'en pas douter la façon de se déplacer de l'asiatique qui ne faisait aucun bruit et était la fluidité incarnée. La seule personne capable d'une telle chose était moi sous forme d'ombre, elle se voyait mal les livrer à la police.

Je resta statique alors que Green Arrow s'éloignait, les deux autres en firent de même mais celui qui semblait être le chef me fixait, je ne lâchait pas son regard. Ses katanas furent vite très vite sortis de ses fourreaux et atterrirent dans ses mains avec vitesse et fluidité. Un adversaire du tonnerre à n'en pas douter, la première offensive fut porter par lui et je bloqua de justesse ses katanas souffrant d'une très légère entaille à la joue droite. Il se mit à me sourire à cet instant, puis la danse reprit de nouveau. Il était tellement rapide, autant que moi lorsque je me téléportais, je souffrais dans ce combat car il jouait avec moi. A chaque instant cet homme pouvait se tuer, d'ailleurs le katana s'enfonça dans mon ventre heureusement mes instincts de survie primait et l'arme ne rencontrant que du vide. Un "intéressant" vu lâché par mon adversaire et se fut à lui d'hériter d'une entaille. L'asia toucha sa blessure et observa son sang, ho ho il semblait vraiment énervé là.

Apparemment pour le peu que je pouvais entendre du côté de mon partenaire provisoire, cela semblait plutôt mal se dérouler pour lui aussi, mais d'où ils débarquaient ces types n'étaient pas de simple humains. Des infectés ? Hum surement mais recrutés par qui ? Pour qu'ils soient là et veuille nous tuer comme cela sans raison c'était que quelqu'un devait leur en avoir donné l'ordre. Jamais je n'aurais put oublier le regard de cet homme, je me retourna subitement muée par un instinct soudain et voyant une masse verte foncée vers moi. Réflexe ou pas, je devins intangible et le projectile passa au travers mon coeur, minute s'était bien l'archer là ? Je me glissa à ses côtés pour le relever, inquiète gardant toujours en ligne de mir mon adversaire. Quelque chose me disait que l'asiatique ne prendrait que moi pour cible, vu qu'on s'était mutuellement blessé et qu'à la moindre faille il foncerait dans cette ouverture.


Ne pas trop les amocher hein ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Mer 22 Juil - 19:32

Je passais à travers Shadow et et je me retrouvais à taper dans dans une benne à poubelle, je me relavais assez rapidement mais ce gros balèze en m'attrapant le bras il m'avait déboité l'épaule, il fallait me remettre l'épaule rapidement mais cela allait me faire assez mal, je m'approcha de la jeune femme.

" Attrape mon bras et tire le aussi fort que tu peux vite ! "

Je m'étais plusieurs fois blessé mais ce que je redoutais le plus c'était le déboitement d'une articulation, c'est se qui faisait le plus mal de toutes les blessures que j'ai déjà eu avec une jambe ou un bras cassé...

Je ne savais qui étaient ces hommes mais ils sont très fort, il allait falloir user de ruse et de rapidité pour pouvoir ce sortir de cette situation assez délicate. Il faudrait aussi que j'utilise toute mes connaissances en matière de combat en corps à corps pour mettre à terre cette armoire à glace ambulante...


" Il te faut un coup de main ? "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Jeu 23 Juil - 12:12

On avait tout les deux les même techniques de combat, mon adversaire et moi, semblait semblait d'ailleurs le satisfaire d'avoir un adversaire comme lui si on pouvait dire ça. Jusqu'à maintenant je n'avais pas put vraiment user de mes capacités assez surprise par la rapidité de ce dernier qui semblait être son pouvoir. Alors pourquoi ne pas rivaliser sur le même plan avec lui ? Sauf que moi en plus de la rapidité je pouvais me camoufler et devenir telle la fumée qu'on essaie de capturer avec ses doigts. Je savais dans le fond que ce soir, nous allions pas en terminer s'était évident un autre combat viendrait plus tard et celui-ci serait surement décisif dans l'histoire, j'en était presque sur et certaine.

Je n'avais pas put rattraper mon compagnon qui était passé à travers moi, peu habituée des prestations en duo lui et moi on avait intérêt à vite s'accorder. Vu l'angle de son épaule s'était déboité et lui me conseillait de tirer ce qui me fit rire intérieurement. Si il savait que avec lui, l'archer vert avait un médecin, pour couvrir mon intervention de quelques secondes un brouillard s'installa dans la ruelle mais me permettant de la distinguer. Mes doigts redevenu "solide" appuyèrent sur la peau de cet homme, bel et bien musclé en effet. Bref mes doigts prirent appuis sur certains points bien précis, je n'eut qu'un mouvement de la paume à faire avant d'entendre le clac significatif. Des déboitements à l'hôpital j'en avais eut un bon nombre et eut lieu d'utiliser la méthode barbare comme tous, j'en utilisais une autre qui se révélait tout aussi efficace voir plus, alors je l'avais adoptée sans hésitation. Seulement là sur le coup je m'en voulais de pas l'avoir amorti et j'annonça un:


Désolé

Un coup de main ? Hum je passa mes doigts sur ma blessure à la joue, hum il avait du remarquer ceci et devait s'inquiéter. Seulement pour l'instant je m'inquiétais plus pour lui, assez étrange en somme. Voilà que nous étions là à nous protéger mutuellement alors qu'il n'y a pas dix minutes de cela sur le toit s'était un rapport de force avec les mots. En plus tous deux agissions habituellement en solitaire, nous ne connaissions pas avant et pourtant. Je le regarda calmement, lui fit alors un sourire, chose rare en tant que Shadow et lui annonça alors calmement avant que le brouillard autour de nous se dissipe:

Ne t'inquiètes pas pour moi, tu as déjà ton armoire à glace dont tu dois t'occuper tout en étant blessé. C'est pas un gars qui se la pète parce qu'il est un peu rapide qui va m'arrêter, surtout que ça à l'air d'être le genre de mec prétentieux et macho, en clair tout ce que je déteste.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Jeu 23 Juil - 23:10

Mon adversaire, la grosse armoire à glace, lui n'avait pas de technique, il y allait de façon bourrin, il avait vraiment une force surhumaine pour me projeter à l'autre bout de la ruelle... Heureusement j'avais neutralisé son collègue qui avait l'air bien costaud lui aussi...

La jeune femme me remit l'épaule d'une façon assez particulière, on aurait dit qu'elle avait fait cela depuis toujours, à chaque fois qu'on me remboitait une articulation cela faisait toujours horriblement mal, là la douleur était beaucoup moins intense, avait-elle un coté médecin ?...

Je me remis en position pour repartir au combat, mais la jeune femme s'excusa, elle n'avait pas à s'excuser, je n'avais pas à être aussi confiant alors que je me battais avec le gros...


" Pourquoi désolé ?! J'aurais du faire attention c'est tout... l'armoire à glace comme tu dis elle ne va pas rester debout bien longtemps, j'ai un petit plan pour lui... "

J'avais un plan pour me débarrasser de ce gros plein de soupe, tout à l'heure mon arbalète et tomber avant que je puisse la ranger, il m'avait attrapé avant et en me projetant contre la benne mon arbalète est tombé de l'autre coté du gros homme, il fallait que je réussisse à passer au dessus ou au dessous de cet homme, mais comment j'allais bien pouvoir faire pour faire cela ? Je me souvint que la jeune femme avait un pouvoir bien pratique, se déplacer par les ombres...

" Tiens, tu pourrais me faire passer de l'autre coté de notre ami l'armoire, j'ai un truc à récupérer... "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Jeu 23 Juil - 23:40

Le seul soucis dans l'histoire s'était que le mien lui avait de la technique et de la ruse, il semblait anticiper tout mes gestes à vrai dire il faudrait que j'ai l'ascendant sur lui mais...Oui l'ascendant bingo, ce pouvoir je pouvais le maintenir peu de temps seulement si je faisais en sorte de l'entraver juste suffisamment je pourrais au moins le blesser pour le ralentir par la suite encore un peu. Après cela tout dépendrait de ses techniques de combat ce qui m'enlèverait un peu le couteau de la gorge. Faudrait juste pouvoir choper son ombre, de plus par la suite il serait très prudent à ce sujet là connaissant un peu mon adversaire.

Seulement quelque chose m'intriguait, ils ne cherchaient pas à nous tuer tout de suite juste à s'amuser avec nous ce qui consolidait le fait mon intuition qu'ils étaient juste là pour de l'observation. Un avertissement envers l'archer vert et moi ? Hum peut-être et qu'est ce qui nous reliait comme affaire, ça s'était à déterminer car ils avaient bien attendu que nous soyons ensemble pour nous attaquer en nous appelant par notre point faible à savoir sauver des innocents, ils savaient qu'on ne pouvait y résister.


Ok je te fais ça, prêt ?

Je n'attendis pas son consentement si bien qu'on fois de plus le brouillard noir reprit position dans la ruelle, j'attrapai l'archer par sa main, moi je voyais très bien dans le noir et je nous déplaçant très rapidement derrière l'armoire à glace, seulement l'autre tache qui me servait d'ennemi avait prévu le coup et me toucha légèrement au torse. Je ne devais le fait que je sois en vie seulement grâce à mes réflexes, il me faudrait m'entrainer et apprendre moi aussi à anticiper en vu de notre prochaine rencontre. S'était un rapport de force entre katana et Saï, j'eus le temps de dire au Green Arrow.

Vas y dépêche, je tiendrais pas longtemps !
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Dim 26 Juil - 22:12

La jeune femme m'attrapa par le bras sans que j'ai eu le temps de dire quoi que se soit, en 2 secondes nous nous retrouvions de l'autre coté de l'armoire à glace qui me servait d'adversaire, je ramassa mon arbalète, la chargea et tira en plein entre les deux yeux sur le gros plein de soupe, l'homme tomba à terre faisant trembler un peu la terre sous nos pieds, je me tourna vers Shadow.

" Tu as besoin d'aide avec ton ninja ou tu veux le garder pour toi ? "

Je lui demanda cela mais je connaissais très bien la réponse, mais rien ne coûte de demander, on ne sait jamais. Je pris la bobine de file d'acier que j'avais à la ceinture pour attacher les deux hommes tombé à terre, je les ligotais à un poteau pendant que ma collègue me répond, je fis cela en vitesse parce que le ninja n'allait pas attendre indéfiniment... je ne pu même pas me retourner qu'il se jeta sur moi en essayant de me couper avec ses katana, mais j'eus le réflexe, ou plutôt la chance d'éviter son coup, je me jeta en arrière et je repris la parole en vitesse.

" Si tu veux le garder pour toi toute seule il va falloir que tu te dépêche, il a pas dû aimer que j'attache ses copains... "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 10:50

Nan je ne pouvais laisser le Green Arrow m'aider, un accès de fierté ? Non il y avait juste que le ninja en question et moi nous étions marqués mutuellement à la joue ce qui indiquait en clair que nous étions ennemis ainsi que l'historie devait se régler entre nous deux strictement. Lui aussi semblait belle et bien avoir comprit la chose ainsi semblait il à en juger par comment il m'observait dans les moindres détails, chose que je lui rendait vu que de mon côté j'en faisais autant pour capter le signe d'une quelconque manœuvre visant à me tuer, me blesser ou alors même me déconcentrer un court instant. Ce gars prévoyait tout nos coups, il connaissait nos techniques par cœur un petit séjour chez mon maitre m'ayant apprit le maniement de mes armes serait nécessaire. J'étais sur que ce gars utilisait la technique spéciale visant à pouvoir prédire quelques secondes avant ce que ferait l'autre. Pourquoi m'étais je pas jetée pour éviter que mon partenaire se fasse découper ? Parce que la vraie cible avait été en 1er lieu le filin même si il avait laisser penser le contraire. Pour une fois je contra à temps le ninja, qui me regarda fixement, seulement avant même de dire ouf la ruelle était envahie par un nuance de fumée noire. Je resta aux aguets tentant d'intercepter une quelconque attaque mais rien et lorsque je pouvais de nouveau entrevoir ce qu'il se passait s'était pour découvrir que l'archer et moi étions seuls.

Dis moi tu penses à la même chose que moi ?

A savoir que toute cette historie en plus d'être louche n'était dans le fond qu'un test, historie de voir ce dont on était capable ensemble et d'évaluer nos points faibles. Ce qui me faisait penser que le gros du gros viendrait lui plus tard, ho que oui. Il nous faudrait donc demeurer prudent, connaissaient ils nos identités réelles ? Certainement pas ils avaient attendus que nous soyons réunis sous Shadow et Green Arrow. Si ils nous avaient démasqué, ils auraient fait en sorte que tout deux on se rencontre sous notre véritable apparence pour nous coincer. hose qui aurait été plus aisée, surtout dan un lieu public où nous aurions pas put démontrer nos capacités sous risque de nous faire repérer par les gens.

Ça va toi ? Ton épaule ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Oliver Queen Dim 2 Aoû - 23:31

La jeune femme préférait apparemment se charger toute seule du ninja, elle avait quelque chose à régler avec lui et cela pouvait se comprendre, il lui avait taillé la joue tout de même... Après quelques secondes de combat la ruelle s'emplit de fumée noir très opaque on ne pouvait même pas voir le bout de ses propres pieds.

" Je pense qu'il veut soit s'enfuir ou nous attaquer par surprise... "

La fumée se dissipa lentement et je pus enfin apercevoir Shadow, je resta sur mes gardes au cas où le ninja nous sauterait dessus, mais il avait disparu ainsi que ses deux collègues que j'avais neutralisé, peut-être avait-il eu peur ou il avait vu qu'il ne pouvait se battre contre deux personnes sur-entrainé et pleins de gadgets, je m'approcha de la jeune femme qui me parla.

" 9a va bien mon épaule ne me fait plus mal, je ne sais pas comment tu as fais mais je n'ai presque rien senti... et toi ça va ? "

Je n'avais plus du tout mal à l'épaule, il faut dire que dès qu'elle me l'avait remis je ne sentais plus de douleur, j'étais très fatigué mais je ne pouvais pas rentrer chez moi comme cela, la jeune femme ne savait pas qui j'étais et je ne souhaitais pas qu'elle le soit, je ne savais pas qui elle était, cela faisait seulement quelques minutes qu'on se connaissaient et je ne pouvais donc pas lui faire confiance comme cela...
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

In the darkness |Ollie| Empty Re: In the darkness |Ollie|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum