Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fusion ? |Lana|

2 participants

Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Lun 20 Juil - 20:45

J'avais aujourd'hui un jour de repos, une chose bien rare ces derniers temps car mes heures supplémentaires s'enchainaient à une vitesse folle à l'hôpital de métropolis. J'avais beau sous la forme de justicière arrêté de plus en plus de personnes mal intentionnées et cela semblait être la même chose pour l'archer et pourtant s'était un cycle infernal. A peine arrêtiez vous un criminel qu'un nouveau débarquait. Le rapport avec mes heures supplémentaires ? Et bien la violence s'accroissait à cause de ces même personnes. Bref j'étais installé dans le bureau de ma propre association, Hope. Celle-ci avait pour but de soigner les gens n'ayant pas les moyens, gratuitement mon père ancien médecin s'était allié à moi pour cette fondation. Cela permettait de l'occuper pendant sa retraite et ça lui plaisait davantage car aux moins les patients étaient plus calmes et sympathique qu'à l'hôpital de la ville et pour tout avouer il avait bien raison.

J'étais à rechercher des partenariats avec d'autres association et une avait attirée mon attention, Isis, elel aidait les jeunes atteints par la météorites. Parfois j'en recevait et je les guidaient du mieux que je le pouvait mais peut-être que si nos deux associations s'unissaient on pourrait faire des miracles. Je releva l'adresse et prit mon manteau. J'en profita pour acheter au coin de la rue un café crème avant de pénétrer dans un batiment, surplombé par un écriteau Isis. Je regarda autour de moi, personne je m'avança donc vers ce qu'il semblait être l'accueil et demanda alors d'une voix claire et forte:


Excusez moi, il y a quelqu'un ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Lun 20 Juil - 20:58

Cela faisait presque 3h00 que mes yeux étaient rivés sur mes ordinateurs. J'entendis une voix, mais la pièce dans laquelle je me trouvais devait rester secrète, elle me permettait en fait de surveiller Lex dans son manoir, je suis sûre qu'il prépare quelque chose, je l'ai entendu parler d'un certain projet, le Projet 11.2, mais je ne sais encore de quoi il s'agit. Quoiqu'il en soit, je ferai tout pour l'empêcher de nuire de nouveau à plusieurs personnes. J'ai donc fermé la pièce. Etant donné qu'il était 23h00 mon entreprise n'était plus en service, il n'y avait personne à l'accueil mais la porte d'entrée n'était pas fermée.

" Bonsoir, je peux faire quelque chose pour vous? Nous sommes fermés, donc si vous êtes là parce que vous avez été infectée vous pourez revenir demain à la première heure, je serai là pour vous accueillir et vous conseiller."


Dernière édition par Lana Lang le Mar 21 Juil - 14:41, édité 2 fois
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Lun 20 Juil - 21:13

Si je me trompais la fondatrice de l'association était Lana Lang, l'ex femme de l'ex Luthor, j'avais entendu que cette dernière avait fondée l'association grâce à l'argent de son divorce. Au moins elle n'avait pas été touchée par la fibre Luthor car cette famille avait vraiment le don pour préparer de sales coups fourrés. Ils me créaient pas mal de travail en tant que Shadow. J'avais vu la photo de la jeune femme en question qui débarqua environ une minute ou deux après mon appel. J'avais crains qu'il n'y eut personne à cause de l'heure tardive mais apparemment elle était encore là. Il était vrai que je n'avais pas vu le temps défiler en restant à mon bureau ou à faire des consultations. Seulement voyant la porte ouverte je n'avais pas vraiment prêté attention à l'heure, mais voyant ce qu'indiquait la pendule accrochée face à moi ça me tira une légère grimace oups. Mais maintenant que j'avais fait déplacée Lana Lang je ne pouvais décemment dire, ho non je repasserais plus tard, autant lui tracer les grandes lignes de mon projet. Une infecté moi ? Oui s'était le cas pour tout avouer, seulement moi j'avais su m'en sortir seule par chance, souriante je dis:

Bonsoir. Ho je suis désolée pour l'heure tardive mais je travaillais à mon association, je suis en effet là pour des infectés mais pas à mon sujet. Je me présente Alison Johnson, fondatrice de l'association Hope, nous soignons gratuitement les gens et je recueil quelques infectés or j'ai entendu parlé de votre association. Je voulais juste voir si ensemble nous pouvions trouver un terrain d'entente. Mais je peux repasser plus tard si vous le désirez ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Lun 20 Juil - 21:53

Cette jeune femme ne m'avait pas l'air antipathique du tout, bon d'accord,elle m'a interrompue dans mon observation, et puis Lex était sur le point d'évoquer son nouveau projet, mais heureusement , j'ai tout enregistré!!

" Oh bonsoir...Alison c'est ça ? Je peux vous appeler Alison? Non vous ne me dérangez pas du tout et vous pouvez rester, venez, suivez-moi nous allons dans mon bureau."

Elle veut que nous trouvions un terrain d'entente, je ne suis pas contre mais qu'attend-elle de moi au juste?

" Vous avez dit que vous voulez que l'on trouve un terrain d'entente, mais à quel sujet?"

Peut-être une collaboration? Elle m'a dit qu'elle était la fondatrice d'une association nommée Hope, Espoir en anglais, et son but est d'aider les malades qui n'ont pas les moyens de se faire soigner. Ca n'a pas l'air d'appartenir à la Luthorcorp, je n'ai peut être aucun soucis à me faire, je vais la laisser parler pur qu'elle m'explique ses intentions.
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Lun 20 Juil - 22:10

Plutôt sympathique en fait Lana Lang, j'avais tout de même craint qu'elle ne soit devenue un peu antipathique après avoir vécu chez les Luthor un petit bout de temps, mais apparemment son séjour au manoir ne l'avait pas trop fait changée. La négociation semblait être en bonne voie, bon d'accord je ne criais pas victoire de suite car il faudrait voir si la fondatrice était réceptive à toutes mes propositions. Mais au moins elel semblait ouverte d'esprit et prête à entendre mes propositions. A vrai dire une personne assez renfermée n'aurait jamais ouvert un tel centre, malheureusement ceux infectés par la kryptonite verte étaient traités tel des monstres. Ça je ne le connaissais que trop d'où la raison que j'ai toujours caché mon pouvoir, seulement Lana semblait se moquer de l'opinion des gens et avait créer cet endroit à la vu de tous. Preuve de sa bonne foi, surtout que beaucoup étaient contre un tel projet à Métropolis. Je fit un sourire à la propriétaire et annonça alors:

Oui Alison en effet, vous pouvez même me tutoyer ça sera beaucoup plus simple.

Il était vrai que moi et le vous avec les gens, ça faisait deux s'était si impersonnel et puis ça faisait guindé tout l'inverse de moi en somme. De plus cette jeune femme paraissait sympathique donc au final peut-être que de toute façon le tu se serait naturellement installé, alors mettre à l'aise de suite. Je suivis celle qui m'accueillait dans son bureau à l'abri des regards, le batiment était très bien aménagé, très bien situé en ville on ne pouvait rêver mieux comme lieu. Maintenant après la phase d'observation, venait celle d'explications puis ensuite de négociations si la deuxième phase avait convenue à la fondatrice.

Et bien voilà comme je le disais tout à l'heure, j'ai un centre ouvert pour soigner les gens ayant peu de ressources, seulement quelques infectés viennent aussi me voir dans mon association. Bien sur je les aide du mieux que je peux, mais il est vrai que je ne peux pas faire autant de miracles que vous. Voyant le nombre de personnes atteintes passant me voir qui augmentait j'ai fait une recherche et je suis tombée par hasard sur votre association. Je pensais alors que nous pouvions collaboré en quelque sorte pour que je redirige ceux qui vienne me voir vers vous...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Lun 20 Juil - 23:03

Je ne me suis pas trompée, cette jeune femme est très sympathique!

" Très bien, va pour le tutoiement!"

Cette collabortation à l'air assez interressante! Premièrement, cela lui permettrait de réorienter les personnes infectées qui se rendent chez elle, et dernièrement, cela me permettrait de soigner beacoup plus de personnes, car ma fondation n'est pas encore très connue à Métropolis.

" Je serais d'accord pour accepter ta proposition, mais pour commencer, tu ne voudrais pas que l'on aille au petit café d'en bas?"

Je ne supporte plus de rester enfermée entre ces quatre murs, toute la journée entre le bureau et la pièce derrière mon étagère!!! Et puis le projet de Lex attendra demain matin! Oh non! mon sac est resté dans la pièce d'à côté!!! Comment je vais faire? hum...vite une solution!!!! bon...

" S'il vous plaît, euh...pardon, s'il te plaît Alison tu pourrais aller au café je te rejoins dans quelques minutes, il me reste quelques papiers à imprimer, comme ça les cafés seront commandés!"

Il ne faut pas que l'existence de cette pièce soit soupçonnée, une salle d'espionnage n'a normalement rien à faire dans un centre en aide aux infectés par la kryptonite.
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Mar 21 Juil - 21:50

Je fus ravie de voir que Lana acceptait le tutoiement confirmant ainsi mes premières impressions et donc on passait à la phase trois, celle où on discutait tranquillement et apprenait à mieux se connaitre que se soit sur plan associatif ou même personnel. Cela me rassurait de voir que les jeunes, car souvent ils l'étaient, qui venaient me voir à propos de leur infection seraient placés entre de bonnes mains. Ils me faisaient confiance or si je les suivaient jusqu'à ce centre avec qui j'aurais peut-être une collaboration, ils seraient peut-être plus réceptif au fait de se faire aider par Isis pour parler de leurs pouvoirs et ainsi apprendre à les maitriser. Car ils me faisaient confiance si ils venaient me voir et placaient leurs espoirs entre mes mains or si je les renvoyaient directement à l'association ils risquaient de le prendre mal. Avec une collaboration, je leur expliquerait la chose et accompagnerait chez Lana en montrant que je la connaissait que nous nous entendions bien sur ce sujet là. Ce qui rassurerait surement ces jeunes qui pour la plupart étaient complètement perdus et se méfiaient généralement des étrangers.

Va pour un café

J'en avait prit déjà un à l'instant mais un deuxième ne me dérangeait pas le moins du monde, avec le travail à la pelle j'avais besoin d'un taux de caféine très élevé. De plus au café en bas je pourrais peut-être prendre un petit truc à manger. Négocier dans un tel lieu serait beaucoup plus agréable et nos discutions moins impersonnelles, de plus le lieu ne fermait jamais vraiment ici à Métropolis s'était généralement le cas. Pas mal de magasins étaient ouverts de nuits, j'opinai de la tête et lui fit un sourire amical alors à celle qui m'accueillait très chaleureusement.

Je te commande un café crème alors, ils sont délicieux en bas de la rue.

Je lui fis alors un signe et quitta la pièce pour passer la porte refermant mon manteau sur mon corps, je me dirigea vers le café et pénétra dans le lieu chaleureux et réserva une table à banquette. Je commanda deux cafés crème avec viennoiseries, avant de me plonger dans mes pensées attendant Lana le temps qu'elle imprime ses fameux papier et ferme le bâtiment. Mes pensées divaguèrent sur ma rencontre improbable avec l'archer, j'espère le revoir très rapidement pour une collaboration avec lui en tan tque Shadow bien sur, notre duo avait porté ses fruits. Lex en plus semblait manigancer des trucs plutôt louches en somme, un nouveau projet ? Peut-être voir avec l'archer...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Mer 22 Juil - 0:05

"Oui à tout de suite!!"

J'ouvrai alors le porte à l'aide d'un code qui était ma date de naissance. Le sac était posé par terre, je le pris et refermai aussi tôt le porte en m'assurant qu'elle le soit de façon à ce que personne ne puisse l'ouvrir. En sortant, je m'assurais également que la porte du bâtiment soit bien fermée. Je me rendis donc au petit café du coin, Alison s'y trouvait, je lui fis un signe pour la prévenir de mon arrivée, j'allai la rejoindre.

* Un café crème et un mille feuilles... J'ADORE ça!!! *

Je m'assis en face d'elle et commençais à déguster mon café, je n'avais pas le souvenir d'une si bonne ambiance dans ce café!

" Eh bien, parlons de cette collaboration! Moi je suis tout à fait pour!! "

Alison à l'air d'être une personne de confiance, c'est pour cela que je n'hésite pas à accepter sa proposition.

Mon café était encore chaud, on avait donc pas mal de temps devant nous!!! Et puis c'était également l'occasion de faire plus ample connaissance!!
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Jeu 23 Juil - 12:33

Mais qui pouvait être ces trois type franchement ? Un gars taillé comme une armoire à glace, un autre qui possédait des tatouages assez spéciaux et enfin celui qui m'avait servit d'adversaire à la technique de combat surprenante. Ça ne courrait tout de même pas les rues hein ? En plus je l'inquiétais pour le green arrow et sa blessure à l'épaule. J'avais beau lui avoir remis l'épaule en place ça m'inquiétais quand même quelle ironie pour deux justicier qui habituellement bossaient en solitaire et s'inquiétait l'un pour l'autre...

Je fus très vite interrompue dans mes pensées en voyant Lana revenir, ça n'était pas le moment de penser à cela peut-être que je pourrais aller faire un tour en sortant du café histoire de voir si mon coéquipier provisoire faisait sa patrouille pour venir aux nouvelles. J'adressa un autre sourire chaleureux à Lana, me concentrant de nouveau sur la raison pour laquelle j'étais venu la voir tout aussi importante à mon cœur pour moi et dans lequel j'investissais aussi énormément de mon temps libre.


C'est une bonne chose car généralement en venant me voir ils placent leur confiance en moi, or si je les envois directement vers une autre association, ils risquent de mal le prendre et croire que je me fiche complètement d'eux ce qui est faux. Cependant si ils voient que malgré tout je suis là, je les accompagne chez toi et que nous montrons que toi comme moi cherchons à les aider ça passera beaucoup mieux. Ils auront en somme aussi confiance en toi et en Isis, je suis peut-être pas très clair

J'avais dit la fin en riant un peu, je bu une gorgé de café et laissant mes mains autour du mug, une grande tasse, qui dégageait une chaleur très agréable j'adorais faire cela.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Jeu 23 Juil - 13:29

" Oh non rassure-toi, j'ai tout à fait compris"

Lui dis-je en riant.
En effet cette idée était très interressante, c'est vrai, les personnes infectées qui se rendent chez elle lui font confiance, alors leur montrer qu'elle sait comment les aider pourra les rassurer.


" Quand est-ce que tu voudrais que l'on s'associe?"

Depuis que j'ai fondé Isis, j'éspérais qu'une occasion telle que celle ci se présente.

Bien que cette idée m'enchantais, il était presque minuit, et je n'avais plus vraiment envie de parler boulot. Je voudrais bien que l'on fasse connaissance, et je pense qu'elle le voudrait auss, et puis, pour pouvoir s'associer, il est essentiel de bien se connaître!! La seule chose que je savais à son sujet pour le moment était son prénom et son poste de fondatrice de l'association Hope.

" C'est bien beau de vouloir s'associer, mais pourquoi ne pas essayer de faire plus ample conaissance? "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Jeu 23 Juil - 18:35

Super parce que parfois je m'emmêle moi même dans mes explications.

La jeune femme avait dit ça en riant, car Lana était franchement sympathique et ouverte avec elle alors la médecin lui rendait la pareille. De plus ça me faisait franchement plaisir que la jeune femme soit si réceptive à mes propos et à ce que je lui proposais. Franchement elle me semblait être une excellente fondatrice et gérante de l'association de Isis, les jeunes infestés avaient franchement beaucoup de chance d'avoir une telle personne sur qui s'appuyer pour apprendre à contrôler leur don, j'aurais voulu avoir une telle personne auprès de moi. Heureusement l'environnement autour de moi avait été favorable et j'avais été guidé sur la bonne sinon qui sait j'aurais put tomber dans le camp des Luthor probablement.

Hum je pense qu'il faut prendre le temps de bien faire les choses.

Je voulais en effet bien faire les choses entre nos deux associations sinon ça n'allait pas tenir la route leur projet surtout face à certaines personnes qui ne cherchaient qu'à mettre des bâtons dans nos roues. Alors il faudrait donc éviter toutes les erreurs et ne pas trop se précipiter. La jeune femme avait raison autant apprendre à se connaitre, voir nos points de vue ce qui nous tenait à cœur et là on pourrait monter certainement un beau projet. Je lui souria et affirma la chose en mordant dans un croissant mhh cela faisait du bien tellement j'avais faim puis je repris la parole :

Pas de problème, je suis médecin à l'hôpital de métropolis, mon père m'a donné gout à ce désir d'aider les gens et puis j'ai monté Hope en passant devant une boutique vide. Mon père à la retraite y travaille lui aussi s'occupant pendant sa retraite et moi une partie de mon temps libre. Des questions ? Et toi raconte moi un peu ça Lana...

*L'autre étant pour Shadow*
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Jeu 23 Juil - 19:01

" Oui tu as raison, on devrait prendre notre temps avant de nous associer!"

Alison avait raison, il ne fallait pas aller trop vite, ça risquerait de tout gâcher! Pour l'instant, on est bien parties! Espérons que ce projet tienne la route! Le fait est que je me suis rendu compte que beaucoup de personnes essayaient de m'empêcher de mener à bien mon entreprise et tous mes projets. Je voulais donc pour l'instant que la nouvelle ne se répande pas trop vite. Biensûr je soupçonnais Lex, il devait sûrement vouloir se venger! Mais j'avais souvent un marge d'avance grâce à ses caméras de surveillance, en l'éspionnant je pouvais quasiment tout avoirà l'avance, et je pouvais donc facilement le contrer! Pour l'instant je ne voulais pas alarmer Alison en lui disant que Lex essayait de me mettre des bâtons dans les roues, cela la repousserait certainement.

" Eh bien moi je n'ai pas grand chose à dire...Quand j'étais au lycée, je tenais un café, le Talon, dont j'ai en quelques sortes hérité de mes parents...ils sont morts lors de la première pluie de météorites à Smallville..."

Soudain ma voix se serrait, les larmes montaient, mais j'essayais de les retenir, et pour une fois, j'y étais arrivé. J'avais toujours eu du mal à évoquer leur mort.
A vrai dire, je préférais parler d'autre chose, de plus gai.


" Pourquoi est ce qu'on ne se donnerait pas rendez vous quelque part? Tiens, j'ai une idée, est ce que tu connais Smallville? Je pourrais te faire visiter! "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Ven 31 Juil - 23:51

Je n'avais pas peur de Lex Luthor seulement ce dernier avait lam ain longue, soit moi personnellement je n'étais pas dans son collimateur. Seulement j'allais m'associer à Lana Lang son ex femme qui en plus s'occupait des jeunes infectés par la kryptonite en sommes des cobayes en moins pour les projets de laboratoires pour Luthorcorps ce qui était plus contraignant pour son propriétaires. Surtout que Lex savait parfaitement que Lana était au courant de ses manigances et penserait qu'elle cherche à lui mettre des bâtons dans les roues. Ho mon interlocutrice ne savait pas que je savait tout cela et que je savais dans quel genre de fusion je mettais les pieds et pour tout avouer défier Lex publiquement me plaisait. Un jeu amusant en rusé en somme qui s'établirait à travers diverses associations, bien sur cela se limiterait à une sorte de guerre froide à savoir par des combats officiellement juste des coups bas à toutes heures. Seulement je garderais mon joli masque de médecin à l'hôpital de Métropolis au casier judiciaire vierge et innocente vivant seule, payant toutes ses factures et ne voulant que aider les défavorisés pour ne pas être remarqué par ce millionnaire alors que dans le fond je les mettais dans bien des situations embarrassantes. Enfin à cause de Shadow surtout qui avait fourré son nez, là ou cela gênait Mr Luthor.

Je suis désolé pour tes parents, il me reste juste mon père pour ma part ma mère est morte à cause d'un chauffard. Ils venaient à l'hôpital en voiture et elle était enceinte de 7 mois environs lorsqu'une voiture les as percuté. L'homme avait bu et fumé, ma mère a été touchée et elle est morte juste après avoir offert ses dernières forces pour moi. Un an après on a déménagé de Whasington direction Smallville et la pluie de météorite. J'étais dans la maison lorsqu'une partie du toit s'est écroulée sur moi, peut-être ai je eut un peu de chance car je suis restée coincée dans une cavité. Je me suis alors dit en restant dans ce trou pendant des heures que ma mère veillait toujours sur moi, ça parait bête hein...

Je releva le regard que j'avais instinctivement baissé sur ma tasse pendant que je jouais avec cette dernière me rendant compte par ailleurs qu'elle était vide, je commanda alors un chocolat viennois en plus. J'offrais donc je pouvais me permettre non ? Je m'empara d'un autre croissant souriant franchement à Lana, un tour à Smallville ? Mhh pourquoi pas franchement ça pourrait être sympa.

Je connais mais depuis que je suis partie ça à du changer en partie, de plus je veux voir le Talon dont tu parles. Y revenir sera une bonne chose, j'accepte avec grand plaisir Lana ta proposition !
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Sam 1 Aoû - 16:47

" Oh tu n'as pas à être désolée pour la mort de mes parents! Et puis ton histoire doit aussi être lourde à porter!"

Sa mère est morte lorsqu'elle était enceinte, ce ui veut dire qu'allison a perdu non seulement sa mère mais également le petit frère ou la petite soeur qu'elle allait avoir!

" Ce n'est pas bête du tout! Tu sais j'ai survécu à la deuxième pluie de météorites alors que l'hélicoptère dans leqeul je me trouvais s'est écrasé au sol, et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est que si j'étais encore là c'était sûrement grâce à mes parents!"

Ca fait du bien de voir qu'une personne pouvait comprendre ce que l'on ressent, tout simplement parce qu'elle a elle ressenti les mêmes choses que nous!
Il est vrai que depuis que pendant plusieurs années, je me suis raccrochée à Clark qui comme moi est orphelin, enfin en quelques sortes... Son histoire est bien plus compliquée que la mienne.


" Eh bien va pour Smallville! Quand sera-tu libre? Je peux me libérer pour une après-midi. "

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas profité de mon temps libre à Smallville, les seules fois que je m'y rendait c'était pour voir Clark et Chloé mais je me baladais très rarement dans la ville, servir de guide serait une bonne occasion de redécouvrir la ville dans laquelle j'ai grandi!
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 10:33

Je fais avec, surtout que mon père à toujours été là.

Il était vrai que je considérais que certains se retrouvais dans une situation bien plus pire que la mienne, certains n'avait plus du tout de parents ou avait perdu tout ce qu'il possédait de cher dans la pluie de météorites qui non seulement détruisait les maisons mais aussi des choses aux valeurs inestimables qui ne se rachetaient pas. Des objets de valeurs à cause des souvenirs qui leurs étaient rattachés. Je releva alors le regard vers Lana, elle avait presque vécu un équivalent en ce qui concernait les pluies de météorites. Elle et moi avions vraiment pas mal de points en communs mine de rien, à n'en pas douter cela allait être une belle collaboration et ceci même si Lex Luthor osait s'interposer entre nous deux.

C'est vrai que dans ce genre de moment, on a tendance à ce rattacher à cela.

Je fouilla dans mon sac pour en extraire un agenda, il était beaucoup plus pratique e tout y inscrire vu les nombreux jonglages que j'effectuais en mon associations, les réunions, le travail bien sur pour ce qui était de Shadow je ni notais rien. On ne savait jamais ce livret pourrait un jour tomber entre de mauvaise main. Tiens c'est vrai, mon patron m'avait forcé à posée une semaine minimum de congés payés à partir de demain. De plus je pourrais resté à Smallville et mon père vivrait dans mon appartement durant la semaine. Cela lui fera autant plaisir à lui que à moi, parfait !

Je peux dès demain si tu le souhaites. On se donne un point de RDV ?

Cela ne m'embêtais en rien de sortir en ville avec Lana au contraire on apprendrait elle et moi à mieux se connaitre, de plus cette fille me plaisait bien en terme d'amitié bien sur. Je considérais que je ne gâchais en rien mes vacances en sortant avec la fondatrice de Isis loin de là ! Alors autant en profiter un peu non et se détendre vu que mon chef de service me l'avait très fortement recommandé...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Lana Lang Dim 27 Sep - 20:06

J'ai toujours aimé servir de guide pour faire visiter une ville qui me tient à coeur.

" Très bien! Alors demain à 15h! Ca te va?"

Cette visite de Smallville allait me permettre en quelques sortes de redécouvrir ma ville natale étant donné que je passais la plupart de mes journées à Métropolis, je ne passais pas beaucoup de teps à Smallville , le seul endroit dans lequel je me rendais encore était la ferme des Kent car je passais beaucoupe de temps avec Clark.

" Bien, parlons travail maintenant! Si tu veux tu peux venir demain à l'ouverture, on pourra approfondir nos discussions et remplir les papiers que l'on doit remplir!! "

Lorsque j'ai ouvert ma fondation, mon but était d'être reconnue, et de pouvoir m'associer avec d'autres fondations pour pouvoir aider de plus en plus de personnes, et cette association pourra être très bénéfique!!
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusion ? |Lana| Empty Re: Fusion ? |Lana|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum