Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'archer vient aux nouvelles [Lana]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Sam 18 Juil - 22:39

Il est environ 15h45, je viens de revenir d'une conférence à Berlin sur les énergies renouvelables, il faisait bon de revenir à Metropolis, cela faisait bien 2 semaines que j'étais parti à cette conférence, je me trouve maintenant à l'aéroport et je décide d'aller prendre des nouvelles de Clark chez lui, il y est très souvent donc je devrais le trouver là bas, je prend donc ma voiture sur le parking privé de l'aéroport et je file voir Clark.
Après plusieurs dizaines de minutes de route j'arrive enfin à la ferme des Kent, je gare ma voiture à coté de la grange et je vais frapper à la porte mais avant je décide d'aller jeter un œil dans la grange car Clark s'y trouvait très souvent.
Je cherchais dans la grange et après plusieurs appels sans réponse je décide enfin à aller taper à la porte.


* Bon, si Clark n'est pas dans la grange il doit forcément être là... *

J'attend quelques secondes et j'entends quelqu'un s'approcher de la porte, cela doit être Clark...




[HRP] Voilà maintenant c'est à à toi, tu n'est pas obligé de narrer comme moi, tu peux raconter en employant "elle fait cela car..." . Ensuite pour se qui est de la mise en page relis les règles et tu trouvera se que signifie les *..*, l'italique et l'écriture en gras. A toi de jouer Wink [/HRP]
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Lun 20 Juil - 10:18

J'arrivais à la ferme des Kent, il était 16h00 et je cherchais Clark depuis ce matin mais il était était introuvable, il fallait absolument que je le vois. J'entrais dans la grange, personne, je me rendis donc devant la maison, espérant y trouver Clark. Tiens! Oliver est là! Peut être dans le même but que moi! Etant donné que j'avais déjà demandé à Chloé si elle avait vu Clark, celle ci m'ayant répondu que non, il me restait Oliver!

" Salut Oliver!! Apparament je ne suis pas la seule à être à la recherche de Clark! "

La seule chose qui m'inquiétait réellement c'était le fait que Clark e répondait pas lorsque je lui téléphonais. En plus de ça, Chloé ne l'a pas vu. Oliver pouvait peut être m'aider.

" Tu as vu Clark aujourd'hui ou pas? Parce que je le cherche dpuis ce matin, c'est important. Est-ce qu'il estchez lui? "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Lun 20 Juil - 14:28

La porte s'ouvrit et Martha Kent apparut, je lui demanda si Clark était là mais elle me répondit qu'il n'était pas revenu à la maison depuis bientôt 2 jours et qu'avant sa disparition il avait un comportement assez... bizarre...

Je questionna un peu Martha et après plusieurs dizaines de minutes d'interrogatoire je décidais de repartir. Je me dirigea vers ma voiture mais avant d'y arrivé je vit Lana s'approcher de moi.


" Oh tiens salut, je cherche Clark oui, je viens de voir sa mère et elle m'a dit qu'il n'était pas revenu chez lui depuis bientôt 2jours et qu'avant de disparaitre il avait un comportement bizarre... il a dû lui arriver un truc. "

Je ne savais pas par où commencer, je n'avais aucune piste pour le retrouver, peut être que je devrais aller voir Chloé et Lionel Luthor, eux ils connaissaient le secret de Clark...

" Ça te dis te chercher avec moi ? Je vais aller voir Lionel Luthor. "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Lun 20 Juil - 15:12

" Je savais bien que quelque chose n'allait pas "

J'étais plus qu'inquiète, l'angoisse me prenais, qu'est-il arrivé à Clark??

" Tout à l'heure j'ai téléphoné à Chloé, elle m'a dit qu'elle n'avait pas vu Clark elle non plus, mais elle pourrait peut être nous aider à le retrouver. Aller voir Lionel Luthor est une bonne idée, il a souvent des idées derrière la tête, il se sert peut être encore de lui comme d'un rat de laboratoire"

Lionel n'est pas une personne de confiance, un jour il est là pour nous aider et pour aider Clark plus précisemment et l'autre il est capable de le kidnapper pour s'en servir pour ses fichues expériences.

" J'ai peur Oliver, si Lionel est derrière tout ça, il peut tuer Clark!!!"

Je commencais à paniquer, c'est d'ailleurs Oliver qui a prit le volant de la voiture, j'étais beaucoup trop stressée pour pouvoir me concentrer sur quelque chose.
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Lun 20 Juil - 16:13

Il était vrai que l'ont ne pouvait pas faire confiance à Lionel Luthor, il avait souvent montré son vrai visage, je le savais mieux que quiconque, j'ai déjà détruit, avec la ligue de justice, plusieurs de ses expériences 33.1 à travers le monde. Lana paniquait un peu trop pour le moment, on ne savait pas se qu'il se passait donc se faire des films ne servait à rien et n'aidait pas pour l'enquête.

" Calme toi Lana, ça ne sert à rien de paniquer, on va le retrouver, il n'est peut-être pas loin, on va aller voir Lionel Luthor et on verra se qu'il dit de ça. "

Après plusieurs dizaine de minutes de route nous arrivons enfin au Manoir des Luthors, je gare la voiture devant l'entrée et je fais le tour de la voiture pour ouvrir la porte coté passager pour laisser sortir Lana.

" Aller viens et garde ton calme surtout, il ne faut pas l'agresser sinon il ne nous dira rien. "

Je me dirigeais vers la porte, sonna à la porte et un employé vint nous ouvrir et nous conduit dans le salon du Manoir et nous attendons Lionel.
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Lun 20 Juil - 16:30

Lionel est arrivé seulement quelques secondes après notre entrée. Le voir et me dire qu'il tenait peut être Clark m'énervait et m'effrayait en même temps. Mais Oliver à raison, ça ne sert à rien de se faire des idées tant que nous n'avons aucune piste.
La seule question que je voulais lui poser était la suivante: Où est Clark? Mais il se sentirait agressé et ne répondrait pas à cette question.


" Bonjour Lionel...nous venons vous voir car Clark a..a..."

Je n'arrivais pas à prononcer le mot "disparu", je préférais laisser la parole à Oliver. En m'avancant vers le bureau, je remarquais que l'ordinateur était allumé, mais je connais Lex, il n'est pas du genre à le laisser allumé, c'était sûrement Lionel, mais que trafiquait-il? En remarquant que je fixais son ordinateur, il se précipita pour l'éteindre.

"Je suis sûre qu'il maniguance quelque chose" chuchotais-je à Oliver.

Mais Lionel repris son air sérieux comme il le fait tout le temps. Je n'osais pas lui parler, premièrement je ne savais pas par où commencer et j'avais peur de m'emporter. Mais quelque chose me trotait dans la tête, j'étais en train de me dire que l'on pouvait trouver des indices, ou quelque chose que Clark aurait laissé trainer dans la grange soit avant de partir de lui-même soit avant de se faire enlever. Mas je voulais attendre de voir ce qu'avait à nous dire Lionel avant d'en parler à Oliver.
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Mar 21 Juil - 10:28

Je vis arriver Lionel Luthor dans la pièce, apparemment il ne fut pas surprit de nous voir, il attendait notre visite, il savait quelque chose cela était sur, les Luthors ne sont pas des gens de confiance et à qui on peut faire avouer des choses facilement, il faut y aller avec des pincettes et négocier avec eux pour obtenir une toute petite information.
Même moi avec mes milliards de dollars je ne suis jamais arrivé à les faire parler même sur des choses insignifiante, ils adorent le culte du secret...


" Bonjour Lionel... "

Lionel Luthor: " Bonjour Mlle Lang et Monsieur Queen, que me vaux me plaisir de vous voir ? "

" Et bien nous ne venons pas plaisir malheureusement, nous cherchons Clark, savez-vous où il se trouve ? "

" Clark ? Hum non je ne l'ai pas vu, pourquoi vous le cherchez, il a disparu ? "

J'écoutais parler Lionel et je puis entendre un air sarcastique dans sa voix, il savait quelque chose mais comment l'obliger à nous le dire, un Luthor ne parle jamais même sous la torture, même les sentiments ne marchent pas avec eux, ni les dollars et encore moins les menaces... comment faire ?...

Je me tourne vers Lana qui me murmura quelque chose dans l'oreille, je lui murmura quelque chose à mon tour.


" Oui je sais, il ne faut l'attaquer de façon frontal, comme tu as pu le voir il à couru pour éteindre son ordinateur, il doit y avoir quelque chose dedans sur Clark, finissons vite cette discution et nous reviendrons à un autre moment si tu vois se que je veux dire... "


[Là on peut faire parler Lionel vu que personne ne la prit mais il faut lui donner une autre couleur de texte pour bien le différencier Wink]
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Mar 21 Juil - 11:33

Apparament, Lionel était décidé à ne rien dire, mais cela ne m'étonnait en rien. j'aurais bien voulu voir ce qui était écrit sur son ordinateur, mais Lionel a été plus rapide que moi. J'essayais tant bien que mal de trouver une solution. Mais ce qu'il fallait avec les Luthor c'était les prendre la main dans le sac. Ou encore pouvoir fouiller dans ses dossiers qui sont le plus souvent gardés dans un coffre, ce serait donc impossible à faire. Je préférais laisser faire Oliver, il a déjà eu à faire plusieurs aux Luthor, il s'y prendra sûrement mieux que moi! Mais comme d'habitude, Lionel n'avait pas l'air sincère dans ses propos, normal, étant donné qu'il s'agit d'un Luthor.

" Mr. Luthhor, merci pour votre aide,mais nous devons partir"

Je tirai Oliver par le bras pour l'attirer en dehors de la pièce, et lui dis en murmurant

" Ecoute, ça ne sert à rien de s'attarder sur Lionel, il ne dira rien. nous devrions retourner à la ferme pour regarder si Clark n'a pas laissé d'indices derrière lui, et puis il faut demander de l'aide à Chloé, ses exploits informatiques pourront nous être utiles, et puis je suis sûre qu'elle est déjà en train de le chercher. "

Malheureusement, Lionel n'est pas quelqu'un que l'on peut faire céder, même sous la pression. Il nous fallait de l'aide, et Chloé était la personne idéale, elle a déjà aidé Clark plusieurs fois lorsqu'il s'agissait de coincer un Luthor. Et puis, elle connaît son secret aussi bien que nous, et nous savons que si il a été enlevé, il n'est pas simplement retenu dans une maison, et la police ne pourrait rien faire pour le retrouver. Si il n'est pas parti de son plein gré, c'est forcément quelqu'un qui connaît son secret qui l'a enlevé, il est certain que Chloé, Oliver, Mme Kent et moi n'avons pas enlevé Clark, et par elimination, il ne reste que Lionel. Mais pour commencer, il fallait savoir si Clark est parti ou s'il a été kidnapper, le seul moyen de le savoir était de retourner à la ferme.
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Mar 21 Juil - 18:16

" Et bien apparemment oui il a disparu et nous avions pensé que vous nous aideriez. "

" Et bien Monsieur Queen, je ne sais pas où et Clark et je n'ai rien à voir avec sa disparition si c'est se que vous voulez savoir ! "

" Ok, Donc nous allons voir ailleurs alors, merci quand même. "

Après les remerciements de Lana nous décidons de partir et de retourner à la ferme, je m'étais promis de revenir chez les Luthor pendant la nuit pour fouiller le bureau et l'ordinateur de Lionel Luthor.
Nous reprenons la voiture direction la ferme des Kent


" Aller, on retourne chez les Kent, on va fouiller toute la ferme et appel Chloé pendant le voyage, qu'elle nous rejoigne vite pour chercher. "

JE laissais le soin à Lana d'appeler Chloé pendant que je nous conduisais à la ferme des Kent, la météo commençait à se dégrader, la pluie commençait à tomber fort, j'allumais les essuies glace et j'aperçus une silhouette sur le bord de la route ressemblant à Clark, je mis un grand coup de frein et je sortis de la voiture en vitesse pour voir si c'était bien lui, la silhouette avait disparu le temps que je freine et que je sorte de la voiture, je me penchais dans la voiture pour parler à Lana.

" J'ai cru voir Clark, ne bouge pas de la voiture, je vais aller voir ! "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Mar 21 Juil - 23:50

Bizarrement, Lionel s'est tout de suite braqué, en nous disant qu'il n'était pas derrière la disparition de Clark, une chose est sûre, il n'est pas blanc comme neige dans cette histoire.
Il fallait absolument que j'appelle Chloé, elle seule pourrait nous aider.


"Chloé: Allô?

Salut c'est Lana, hum, je t'appelle parce qu'on est à la recherche de Clark avec Oliver, on est sur que Lionel est derrière tout ça, mais pour l'instant on n'a aucune preuve.

Chloé: Oui j'ai essayé de faire quelques recherches, mais pour l'insant je n'ai rien.

Bon, on va à la ferme pour essayer de trouver des indices, rejoins-nous s'il te plaît, on a besoin de toi.

Chloé:J'arrive tout de suite. "

Soudain, je fut secouée par un violent coup de frein, mon téléphone tomba par terre. Etant donné qu'il pleuvait, la voiture dérappa encore sur environ deux mètres. Oliver a crut voir Clark, mais que ferait-il à cette heure-ci dehors, sous la pluie.

" Clark??? Mais pourquoi est-ce qu'il serait dehors? Tu as du rêver Oliver, si Clark était partide lui-même il ne serait pas à Smallville, et s'il a été enlevé, il ne peut pas s'échapper s'il est sous l'emprise de la kryptonite!"
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Mer 22 Juil - 19:05

J'avais vu Clark, j'en étais sur et certain, j'ai une très bonne vue et elle ne m'a jamais fait défaut. Je couru sous la pluie là où j'avais vu Clark, on étions au milieu des champs donc je pouvais voir assez loin, mais je ne vis rien, je remonta dans la voiture et je répondis à Lana.

" C'était Clark j'en suis sur, je le reconnaitrais entre mille... Je te rappel que la kryptonite rouge à de drôle d'effet sur lui... "

J'étais trempé de la tête aux pieds, j'étais entrain de pourrir l'intérieur de ma voiture mais cela n'est pas bien grave, il fallait retrouver Clark car cela commençait vraiment à devenir bizarre, je ralluma la voiture et je fit en sorte que l'on arrive rapidement à la ferme des Kent...

" Chloé va nous rejoindre ? Pendant que vous chercherez à la ferme moi je retournerez chez les Luthors pour récupérer l'ordinateur de Lionel et Chloé pourra chercher dedans des renseignements? "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Mer 22 Juil - 19:44

Mais c'était impossible, Clark en plein milieu du champ!!!

" Oui je sais bien que la kryptonite rouge à de drôles d'effets sur lui, quand il a recourt à cette solution c'est qu'il veut quitter Smallville sans regrets. Mais attends...et si on l'avait forcé à avoir de la kryptonite rouge sur lui? Oh, j'en sais rien, quel n serait l'intérêt?? "

Non c'était impossible, je n'y croyais pas, et puis, si on l'avait forcé à garder de la kryptonite rouge sur lui, on ne l'aurait pas laissé en liberté, seul dans la ville. Je ne sais plus quoi penser, est ce qu'il a été enlevé? est ce qu'il s'est échappé? est ce qu'il a complètement perdu la tête?

" Euh, oui j'ai appelé Chloé elle arrive, mais tu ne crois pas que ce n'est pas très prudent de te rendre chez les Luthor en pleine nuit? Ce manoir est truffé de gardes!!!"

Nous arrivions alors à la ferme des Kent, Chloé s'y trouvait déjà,

"Chloé: ..... J'ai trouvé un fragment de kryptonite verte dans la grange....."

Un fragment de kryptonite vete?!

" Oliver...Clark est en danger c'est certain!!! "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Jeu 23 Juil - 22:48

" Je n'en sais rien moi non plus, mais il ne faut écarter aucunes pistes... "

Il était vrai qu'il était assez invraisemblable que Clark soit ici en plein milieu des champs et surtout en possession de Kryptonite rouge, mais comme tout était possible avec Clark il ne fallait écarter aucunes pistes.

Nous arrivons enfin à al ferme des Kent pour continuer notre enquête, Je gara la voiture à coté de la grange et je vis que Chloé était déjà là, elle avait déjà commencé à fouiller la grange, nous allons la voir.

" Salut Chloé... de la Kryptonite verte ? Clark en garde toujours un morceau vers lui au cas où... en trouver un morceau ne signifie comme ça... "

Je tourna la tête et je vis un deuxième morceau de Kryptonite dans un coin de la grange, il était bien arrivé un truc à Clark mais qu'est ce qui s'est passé ?...

" Un deuxième morceau là ! Il lui est arrivé un truc c'est certain, mais quoi ? Il va falloir que je retourne chez les Luthors pour étudier l'ordinateur de Lionel. "

Je décidais d'aider les deux jeunes femmes à fouiller la grange, cela allait être dur car il y avait beaucoup de désordre, je fit signe à Lana et à Chloé que j'allais fouiller l'étage là où Clark avait l'habitude d'aller lorsqu'il voulait s'isoler un peu.
Je chercha un peu partout mais je ne trouva rien...
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Ven 24 Juil - 11:40

Alors, cette fois, on ne pouvait pas écarter le fait que Clark s'était fait enlevé! Il est vrai que Clark garde toujours un morceau de kryptonite verte dans une boîte en plomb, mais il ne la sort qu'en cas d'urgence!

" Chloé, vient on va chercher un peu, Oliver cherche en haut on va cherche ici nous."

Ce n'était pas si facile de chercher sur une surface aussi grande ( surtout sans l'aide de Clark! ) . Dix minutes plus tard, toujours rien, j'allais abandonné lorsque jappercu quelque chose qui brillait.

" Là! sous le tracteur!! Mais qu'est-ce que...?"

La clé!

" Pourquoi est - ce que la clé qui lui sert à accéder à la forteresse serait là???!!!"

D'habitude il garde cette clé très soigneusement, personne ne peut la trouver, à moins de savoir où elle se trouve biensûr.

" Peut-êre qu'il voulait se rendre à la forteresse et qu'il lui est arrivé quelque chose à ce moment! Il faut absolument le retrouver!! "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Ven 24 Juil - 15:24

Je cherchais partout, jusque sous les coussins du canapé posé en plein milieu, je fouilla aussi dans tout les livres et tiroirs que comptait l'étage de la grange...
Après plusieurs minutes de recherche je trouva rien de rien, Clark ne cachait donc rien ici, il devait avoir un endroit à part où il cachait tout ses objets extraterrestres.
Je descendis alors les escaliers pour rejoindre les filles et j'entendis Lana trouver quelque chose, j'allais voir et je vit qu'elle tenait la clé permettant d'accéder à la forteresse de solitude de Clark.


" Je pense que si il voulait se rendre à al forteresse la clé ne se trouverait pas là, celui ou ceux qui s'en sont prit à lui aurait emporté la clé avec eux, je crois que je vais aller tout de suite chez les Luthors pour récupérer l'ordinateur de Lionel... "

Je sortis mes clés de voiture de ma poche et je me dirigea vers ma voiture, j'ouvris le coffre de celle-ci et je sortis un coffre moyen que j'amenais à l'étage de la grange...
J'ouvris ce coffre et je sortis ma tenue d'Archer vert, je me changea rapidement, je pris mon arc qui était plié pour qu'il tienne moins de place que j'accrochai à ma ceinture, je pris tout mes gadgets que je plaça dans les rangements de ma combinaison...
Je redescendis les escaliers et je m'approcha de Lana et de Chloé.


" Je vais chez les Luthors je reviens vite... "

" On vient avec toi Oliver, je suis la plus doué de nous trois en informatique et je sais m'infiltrer moi aussi. "

" Oui mais si tu te fais attraper tu sera mal barré... "

" Clark est mon ami aussi, je viens ! "

Je n'aimais pas trop l'idée que Chloé et Lana puissent venir avec moi, si elles se faisaient prendre elles seraient tout de suite démasqué... elles étaient aussi les amis de Clark donc je ne pouvais pas les en empêcher...

" Bon ok, vous pouvez venir mais vous restez dans la voiture, tu entrera dans l'ordinateur du Manoir et tu me dira si quelqu'un vient vers moi quand je serais à l'intérieur, ok ? "

" Ok, on y va alors ? "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Ven 24 Juil - 16:00

A vrai dire, l'idée de me rendre chez les Luthor une seconde fois en moins de deux jours ne m'enchantait pas plus que ça! Mais il fallait que je mette de côté la haine que j'éprouve à leur égard, il fallait sauver Clark, c'était notre plus grande priorité!

" Bon avec Chloé on restera dans la voiture, elle se branchera sur le systeme de surveillance du Manoir pour t'avertir au cas ou quelqu'un s'approcherait."

Il nous fallait un plan infaillible pour pouoir atteindre l'ordinateur de Lionel, j'étais certaine qu'il se cachait derrière sa disparition, et puis il ne faut pas oublier qu'il m'avait obligée à épouser Lex en me disant qu'il tuerait Clark si je ne le faisais pas.

" Mais Oliver, tu sais très bien que, même en tant qu'Archer vert, tu n'es pas invincible, et Lex et Lionel sont armés en permanence. Peut-être que nous on ne risque rien si on reste cachées un peu plus loin du manoir dans la voiture, mais toi tu prends un très gros risque! "

On se précipitait donc dehors pour rejoindre la voiture d'Oliver. Chloé était munie de son fameux ordinateur portable.
Au bout d'un quart d'heure de route en pleine nuit, on arrivait à proximité du Manoir, et Chloé tentait de se connecter au système de surveillance du Manoir.


" Ca y est je l'ai! Et apparament ces gardes ne sont pas près de bouger de leur poste! "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Dim 26 Juil - 21:59

Même si je n'étais pas invincible j'étais moi aussi armé, ce n'était peut-être pas les même armes et elles n'étaient pas mortelles mais cela pouvait neutraliser n'importe qui... enfin ceux n'étant pas invincible...

" Je ne suis pas invincible mais je sais me défendre pour ne pas me faire blesser ne t'inquiète pas et ce n'est pas la première fois que je m'infiltre chez eux, cette fois-ci ça va être plus facile vu que vous m'aiderez donc il n'y aura pas de soucis. "

Ce n'était pas la première fois que je m'infiltais chez les Luthors, ils étaient les personnes que je détestais le plus car ils faisaient du mal aux gens et qu'ils exploitaient de pauvres travailleurs qu'ils traitaient comme des moins que rien et ils ne m'avaient jamais attrapé...

Nous arrivons au manoir avec ma voiture, les deux jeunes femmes restèrent dans la voiture pendant que moi je sortis discrètement sans claquer la porte et je m'approcha doucement du Manoir, je me débarrassa de deux ou trois gardes qui patrouillaient dans la cours et j'entra dans le manoir sans trop de mal, j'activa ma radio et parla à Chloé et Lana très doucement pour ne pas me faire repérer.


" Chloé, Lana ? Vous m'entendez ? Maintenant dite moi où se trouve les gardes, on doit faire ça vite donc vous allez devoir me guider sans que je rencontre un seul garde. "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Lun 27 Juil - 12:13

" Je suis d'accord mais s'il te tire dessus par surprise, je ne vois pas comment tu pourras te defendre! "

Je savais qu'Oliver était capable de se defendre tout seul, mais comment faire si Lex ou encore Lionel venait à s'apercevoir qu'il se trouvait dans le manoir?! Encore heureux qu'on était là pour le guider, mais ça n'éliminait pas tous les risques .

" Oui on t'entend très bien, fais gaffe, y en a un qui rode pas très loin...
-...tourne à droite! "

Bien qu'ayant habité quelques temps chez les Luthor, je ne me souvennais pas qu'il y avait autant de gardes, il a sûrement dû renforcé son système de scurité, ce qui n'était pas une bonne chose pour nous. Mais on devat faire avec, on n'avait pas vraiment le choix, il fallait impérativement retrouvé Clark, car il pouvait mourir à tout insant s'il était sous l'emprise de la kryptonite verte.

" Oliver, t'es presque arrivé à la pièce principale, mais j'ai l'impressionque quelqu'un est à l'intérieur, attends je me branche à la caméra de cette pièce...Oh non! Lex est à l'intérieur!! "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Lun 27 Juil - 15:05

" Vous êtes là pour éviter ça. "

Il était vrai que si on me tirait dessus par surprise je ne ferais pas long feu, je m'étais déjà pris quelques balles et je peux vous assurer que cela fait vraiment très mal et que pour se sauver ce n'est pas très pratique...

Après avoir pris contact avec les deux jeunes femmes je les écouta attentivement en me déplaçant le plus discrètement possible et en tourna, me cachant ou assommant des gardes quand elles me le disaient.
J'arriva presque dans le bureau de Lex dans lequel se trouvait l'ordinateur de Lionel et Lex était apparemment dans la pièce, je me cacha dans un coin sombre et je repris contact avec mes guides.


" On se calme les filles, où se trouve Lex par rapport à la porte ? Il est face à la porte ? Il est au bar, à la cheminé ? Enfin dite moi tout se que je dois savoir pour pouvoir le neutraliser. "

J'attendis la réponse des filles calmement, un ou deux gardes passèrent devant moi sans me voir, heureusement parce que faire du bruit aussi près du bureau en les neutralisant cela aurait pu faire tomber à l'eau l'opération, je gardais tout de même mon arbalète en main au cas où je devais me défendre rapidement.
Si Lex se trouvait dos à la porte j'aurais pu le neutraliser sans qu'il ne s'en rende compte, mais je ne savais pas encore comment il était placé dans la pièce, j'étais rentré calmement et facilement mais la sortie allait surement être un peu plus dur, les gardes n'avaient pas de chemin prédéfini pour leurs rondes, ils patrouillaient un peu comme ils le voulaient, donc un garde allait très certainement en trouver un autre inconscient et donner l'alerte, c'est pour cela qu'il fallait trouver un autre moyen de sortir rapidement sans se faire avoir.
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Lun 27 Juil - 15:56

" Euh, devant la cheminée mais dos à la porte. Apparament il est au téléphone..."
- ...allez Lex, dis-nous tout, qu'est-ce que tu caches?..."

A l'aide de la caméra, on pouvait voir qu'il avait l'ai assez agité, mais malheureusement on ne pouvait rien entendre. Biensûr, si Oliver réussissait à prendre l'ordinateur on pourrait en savoir plus sur leurs intentions. Il fallait d'abord faire en sorte de savoir de quoi est ce qu'il parlait pour être si agité.

" Oliver, tu m'entends? Avant d'entrer en scène, il faut que tu essayes d'entendre ce que dit Lex, notre cher ami entreprend une conversation qui à l'air assez interressante. evite de parler on pourrait t'entendre, dès que tu auras entendu quelque chose, ne nous dit rien, reccupère l'ordinateur, tu nous répèteras ses paroles plus tard. "

J'ai un vague souvenir des conversations téléphoniques de Lex, quand j'habitais au Manoir, il se dépêchait de raccrocher lorsque j'entrais dans la même pièce que lui. Je suis donc assez bien placée pour savoir que ces appels n'avait rien d'appels amicaux.
Les seuls ''amis'' de Lex, étaient ses détectives privés, ou encore les chercheurs qu'il engageait pour l'aider dans ses projets, tous aussi horribles les uns que les autres, étant donné qu'ils avaient tous un rapport avec les hommes infectés par la kryptonite qu'il retenait dans des laboratoires secrets pour pouvoir exercer plusoeurs expériences sur eux.
Bref, quoiqu'il en soit, il fallai découvrir ce que les Luthor avaient à voir avec la disparition soudaine de Clark.


" Attention Oliver, ne sort surtout pas de ta cachette maintenant quelqu'un arrive."


Dernière édition par Lana Lang le Mar 27 Juil - 15:08, édité 1 fois
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Lun 27 Juil - 16:20

Lex au téléphone ? Lorsque cet homme était au téléphone c'était pour organiser des choses peu légales...

J'écouta Chloé me parler et au moment où je voulais aller espionner la conversation de Lex, Lana me disa de ne plus bouger, je vis un homme passer devant moi et entrer dans le bureau de Lex, il en ressortit presque immédiatement, par chance il ne ferma pas correctement la porte, j'attendis que l'homme s'éloigne et je m'approcha de la porte, je vis Lex toujours dos à la porte, je décida de pénétrer dans la pièce discrètement, je me cacha derrière un canapé et j'écouta se que Lex avait à dire.

Il parlait d'un projet qu'il avait lancé dans son usine de Smallville mais il ne rentra pas dans les détails, Lex ne parlait pas beaucoup au téléphone, il avait peur que l'on écoute ses conversations...

Lex raccrocha et vint vers moi, j'eus un petit moment de panique, j'avais peur qu'il me repère et lance l'alerte, il s'asseya sur le canapé derrière lequel j'étais, l'homme avait l'air assez agacé mais je ne pouvais pas savoir pourquoi, sauf si je ramenais l'ordinateur se trouvant sur le bureau.

Je pris une flèche électrique, je me redressa derrière Lex et je lui appliqua la flèche dans le coup pour le neutraliser. Une fois fais je me dépêcha de prendre l'ordinateur portable et je me dirigea vers la sortie de la pièce.


" Les filles ? J'ai l'ordinateur, vous allez devoir me guider rapidement vers la sortie, les gardes que j'ai neutralisé ne vont pas tarder à ce réveiller... "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Lun 27 Juil - 16:37

" Ok, on est prêtes!"

Oliver, avait enfin l'ordinateur. On allait enfin savoir si Lionel, ou encore Lex , était derrière la disparition de Clark.

Les deux premiers gardes qu'Oliver avait neutralisés commençaient à se réveiller, malheureusement, ces gardes étaient ceux qui surveillaient l'entrée du Manoir. Ils allaient sûrement se rendre dans le bureau de Lex pour enfin lancer l'alerte. Il fallait trouver une autre sortie.
Oh mais oui! Une autre sortie!


" Oliver écoute-moi attentivement, tu ne peux pas sortir par la sortie principale, rend-toi au premier étage, première porte à droite, dans cette pièce tu trouveras une porte, c'est un passage sercet, sors par ici! Il n'y a que deux gardes au premier, et tu ne pourras pas les éviter, neutralises-les !"

Ma cohabitation avec Lex avait quelques points positifs, j'avais déjà emprunté ce passage avec Chloé quand je devais récupérer Kara pour qu'elle puisse sauver Clark.
Je pris donc le volant de la voiture d'Oliver, une chance qu'il n'ait pas pris les clés avec lui. Je m'empressais donc de rejoindre la sortie secrète du Manoir qui se trouvait à environ un ou deux kilomètres de celui-ci.


" Vas-y on va t'attendre à la sortie, dépêche-toi, les deux autres gardes vont lancer l'alerte! "
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Jeu 30 Juil - 18:00

[Désolé pour le temps que je met pour répondre ces temps-ci, boulot, quelques petits problèmes IRL donc j'ai peu de temps pour répondre Smile]

Les filles étaient prêtes, Lana m'indiqua un chemin au premier étage, apparemment les deux gardes à l'entrée étaient entrain de se réveiller, il fallait que je fasse vite, j'accrocha l'ordinateur dans mon dos et je partis en courant à l'étage du Manoir, je me fichais d'être bruyant, je devais sortir très rapidement et donc j'étais obligé de faire du bruit...
Arrivé au premier étage je vis deux garde arriver vers l'escalier, je sortis mon arbalète en vitesse, je sauta en avant et je tira une flèche sur l'un d'eux, dans mon élan je me jeta sur le deuxième que j'immobilisa en vitesse en assénant un coup de poing dans la tête et un coup de genoux dans le ventre, l'homme resta en boule par terre sans bouger, se tenant le ventre...
Je voulu pénétrer dans la première pièce à droite mais elle était fermé à clé, je pris mon élan et j'enfonca la porte avec mon épaule... elle devait être en chêne ou quelque chose comme ça car je sentis une très vive douleur dans mon épaule après le choc contre la porte mais se n'était pas le moment de faire le douillé, je pouvais me faire attraper à chaque pas que je faisais...
Je chercha dans la pièce la porte que m'avait indiqué Lana, je l'emprunta et je me retrouva dehors assez rapidement, Les filles m'attendaient à la sortis, je rentra dans la voiture lorsque se fit entendre une alarme...


" Je ne veux pas vous affolez mais je crois qu'il faut partir en vitesse, la police ne va pas tarder à arriver avec tout le boucan que fait cette alarme... "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Jeu 30 Juil - 22:24

Entre temps Chloé avait pris le volant, contrairement à moi, elle était habituée à conduire assez vite pour pouvoir échapper à une quelconque menace.
" D'accord, je fonce!!"

Je fus en quelques sortes scotchée à mon siège tant le démarrage fut brutal.
Oliver avait enfin l'ordinateur et on allait enfin pouvoir découvrir ce que les Luthor avaient à voir avec l'enlèvement de Clark.


" Bon on va au Talon, on pourra être tanquils là-bas."

Direction, le Talon. L'appartement de Chloé s'y trouvait. Dix minutes plus tard, nous étions arrivés au Talon. On plaçait donc l'ordinateur portable de Lex sur la table. Il était restéallumé, ce qui nous facilitait la tache car il fallait un code d'accès pour pouvoir l'allumer. Un fichier sans nom se trouvait sur le Bureau. Pourquoi ne pas l'ouvrir, ça ne coutait rien de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Mais biensûr, on aurait dû s'y attendre, il faut un mot de passe! Hmmm...

" Essaye la date de naissance de son frère, Julian."

Il utilisait souvent ce mot de passe, et c'est de cette façon que l'n arrivait souvent à lui pirater certains dossiers. Je m'en souviens encore, lorsque j'habitais au Manoir, il me disait qu'il utilisait toujours la date de naissance de Julian comme mot de passe et refusait de le changer parce que, pour lui, ça voudrait dire qu'il avait oublié son frère, c'était pour lui une façon de lui rendre hommage.

" Bingo! Notre cher Lex devrait penser à changer son mot de passe, assez simple à trouver! "

Une page sur laquelle étaient répertoriés plus d'une centaine de noms s'afficha. Ca devait correspondre aux noms de tous ceux sur qui les Luthor exercent leurs expériences, ce qui ne m'étonnerait pas venant de leur part. Encore fallait-il savoir si celui de Clark s'y trouvait. Il ne restait qu'à chercher...

[ D'accord mais ne t'inquiète pas, j'avais deviné que tu n'avais pas le temps d'y répondre, parce que d'habitude tu réponds tout de suite! ^^ ]
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Sam 1 Aoû - 20:14

Nous étions au Talon, chez Chloé, cette dernière s'activait à pirater l'ordinateur dérobé quelques minutes plus tôt, je vis les filles se creuser la tête à trouver le mot de passe de notre ami chauve, mais une incohérence me sauta aux yeux, j'étais partis prendre l'ordinateur de Lionel Luthor mais pas celui de son fils, nous étions tellement concentré sur Lex qu'on en oublia se pourquoi on était allé là bas... Je m'approchais des filles pour leur expliquer l'erreur qu'on venait de faire...

" Les filles ? Ce n'est pas le bon ordinateur! "

Chloé se retourna vers moi ne comprenant pas pourquoi je disais cela.

" Comment ça se n'est pas bon ordinateur ? On a bien l'ordinateur de... Oh mince ! On s'est vraiment trompé, on a prit l'ordinateur de Lex au lieu de prendre celui de Lionel ! "

" Et oui, tout ça pour ça ... "

En disant cela je regardais la liste de nom du coin de l'œil, je vis que l'un de ces noms était une personne que je connaissait, je devrais même dire que l'on connaissait tous, Clark Kent... mais il y avait d'autres noms qui me disait vaguement quelque chose, mais je ne savais plus où je les avais vu...

" Regardez là, le nom de Clark, que fait son nom au milieu de cette liste ?! "

Je m'éloignais un peu de la table et des filles sans dire un mot, j'essayais de comprendre pourquoi Lex avait le nom de Clark dans une liste, certains noms étaient en rouge comme celui de Clark et d'autres étaient en noir, je réfléchissais un peu et je me rappela où j'avais déjà vu certains noms de la liste, je me retourna vers les filles.

" 33.1 ! C'est une liste de sujet pour le projet 33.1 ! Et si Lionel n'y était pour rien dans la disparition de Clark ? Lex doit y être pour quelque chose j'en suis sur et certain, tout à l'heure au téléphone il parlait de son usine d'engrais de Smallville, il y avait apparemment un problème, on devrait aller y faire un tour histoire de voir se qu'il cache là bas..."
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum