Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

33.1 |Mike + Ollie|

3 participants

Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 22:42

Malgré mes vacances j'avais tout de même prévue une petite escapade en tant que Shadow, histoire de tenir à l'œil ce groupe de 3 hommes qui nous avaient attaqué l'archer vert et moi. Et puis il fallait bien que je fasse un peu de nettoyage en ville non, ça ne pouvait pas toujours à être Oliver de le faire. J'avais donc laissé à la maison Michael seul, ce dernier devait trouver de quoi se nourrir énergiquement et je lui avait laissé un carnet à dessin au cas où de nouveaux éléments apparaitraient. De plus mon père était dans le coin ce soir au cas où un problème subviendrais alors je m'en faisais pas pour mon compagnon qu i je savais pouvait très bien se défendre seul. Très vite mes cheveux devinrent noirs, mes yeux se foncèrent et ma tenue se changea, je m'élançais comme habituellement dans le noir. Je me posta sur le toit que la Queen industries l'avantage était un point de vue de 360° seulement arrivée au sommet un comité d'accueil m'attendait. Je n'eus pas le temps de dire ouf que je m'écroulai avant de voir en dernière image le visage du ninja qui m'avait attaqué dans la ruelle, un sourire aux lèvres. J'eus juste aussi le temps de murmurer un mot grossier à son attention avant de rejoindre les bras de Morphée, contrainte bien évidement de faire une telle chose bien que j'essayais de lutter au maximum.

Un mal de tête irradiait mon crane tout entier et lorsque j'entrouvris les yeux je veux aveugler sur le coup par les lampes incrustées à même le mur. Peu à peu mon regard s'habitua à la lumière et je compris alors de suite que j'étais mal partie en effet pas une ombre ne se trouvait dans le carré dans lequel je me trouvais. Les lampes étaient incrustées directement dans le mur pour ne pas être brisées ou projeter d'ombre. S'était la seule décoration vu que la pièce était nue et les murs blanc immaculé comme ceux des hôpitaux. Je resta appuyée dans le coin de ma cellule à essayer de me souvenir du pourquoi de la situation. J'étais à coup sur fourrée dans un sacret pétrin à n'en pas douter. D'ailleurs depuis combien de temps était je enfermée ici ? Mhh bonne question Michael et mon père me recherchaient dans combien de temps hein ? Les questions affluaient dans mon esprit...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 23:56

*j'avais peut-être le don d'altéré toute forme d'énergie mais aussi de les sentir,je sentis celle d'alison diminué tranquillement,alors appeuré par l'idée qui me traversa l'idée a cette instant je suivis les dernière trace de cette énergie,sachant que j'aurais a faire a des gens assez fort pour la blèssé,je libèra l'énergie que je contenait dans ma main gauche,maintenant tout mon corps semblait instable,en constant changement,je me dirigea vers une fenetre que je traversa comme si il n'y en aurait jamais eu sans lui laiiser la moindre marque,je laissa jack ébahi,je me balancea en bas de l'immeuble,étant un métahumain je pouvais résister a ce genre de chute...*

je suivis ses traces et me retrouva dans un laboratoire,je n'arrivais plus a sentir cette noirceur qui l'entourais constament,j'avais aucune autre forme qu'une silhouette d'un homme sans visage qui constament changeait de couleur,je tomba sur un homme que je leva d'une main,j'hocha la tête rapidement


Ou es...t-elle...

va te faire foutre !

non désolé je suis déjà pris et elle est plus mignonne que toi !

je luis éclata la tête contre le mur,et par éclaté j'entendais lui ouvrir le crane,la couler de sang alerta d'autre hommes ils étaient moins baraqer mais plus nombreux

-Tout ce que je veux c'est la retrouvé !!

*je les écartais d'une main et ils sombraient tous dans l'inconscience vue la force que j'y mettais puis j'en pris un et le cogna dans tout les sens,le sang restait sur les mur,puis a un moment,un garcon d'un dixaine d'anné s'approcha de moi et je me stabilisa,de partout ce qui était impossible,il m'avais rendu aussi humain qu'il était possible de l'être,puis un homme me pris de dos et m'assoma,je me reveilla dans un cage et le petit garçon me fixait...*

-Pourquoi es-ce que vous devenez humain en ma présence ?

-Je suis pas humain ! fou le camp !
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Oliver Queen Lun 3 Aoû - 0:30

Il était tard à Metropolis lorsque je faisais ma ronde quotidienne pour sauver quelques personnes de voyous mal attentionné, quand je tomba sur une bande qui avait l'air de faire un échange, je pris mes jumelles et je vis ce qu'ils échangeaient, une bande donna de l'argent à une autre qui leur donna un corps, une personne, je ne savais pas si cette personne était vivante ou non mais je décida de ne pas intervenir de suite, je les surveillèrent et les suivirent lorsqu'ils partirent chacun de leurs coté avec ma moto...
Quelques minutes de route plus tard je me retrouva à Smallville derrière la voiture des voyous que j'avais surveillé dans la ruelle, ils se dirigèrent vers l'usine d'engrais de la Luthor Corp et ils pénétrèrent à l'intérieur...
Je me gara dans un coin assez loin de l'entrée pour ne pas me faire voir, je m'approcha du bâtiment mais je vis un homme qui avait l'air assez énervé tout casser pour entrer dans l'usine, cet homme avait facilité mon infiltration, il avait rameuté tout le monde vers, lui, je pouvais entrer facilement et voir se que j'avais à voir...
J'entendais des bruits de bagarres puis plus rien, comme si on avait mit pause à un jeu, plus aucuns bruit ne se fit entendre, il fallait maintenant que je fasse doucement, l'homme avait surement été prit par les gardiens, donc il ne me facilitait plus mon exploration de l'usine, je fis en sorte qu'aucun gardien ne m'entendent, au recoin d'un couloir je vit un scientifique rentrer dans une pièce, je me précipita vers la porte avant qu'elle ne se ferme complètement, je pénétra dans la pièce et je vis 2 ascenseurs face à moi, j'emprunta l'un d'eux et je me retrouva face à un immense hangar plein de cellule, cela me rappela quelque chose, le projet 33.1... moi qui pensais avoir détruit presque tout les laboratoires de 33.1 je ne pouvais pas imaginer que l'un d'eux était aussi proche de moi...

J'arriva tout en bas et je commença à regarder dans les cellules, elles étaient vides, mais je continuais quand même à regarder à l'intérieur au cas où l'une d'entre elle retenait quelqu'un, aussitôt dit aussi fait, je tomba sur une cellule d'un blanc immaculé et une lumière intense sortait de la vitre, je regarda dedans et je vis une jeune femme collé dans un coin, elle avait de ne pas savoir se qu'elle faisait ici, je décida de la libérer, j'ouvris la porte et pris la parole.


" Bonjour, n'ayez pas peur, je suis là pour vous sauver, je ne vous ferez aucun mal... "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Alison Johnson Lun 3 Aoû - 21:37

Je ferma les yeux alors pour oublier la lumière et tomber presque en léthargie, mon esprit était transporté autre part que dans cette pièce. Ceci me permettait de réfléchir et d'y voir plus clair, une technique que utilisait les moines tibétains et qui fonctionnait à merveille devais je reconnaitre. Je remettais en place toutes les pièces du puzzle qui s'assemblaient naturellement, tout d'abord l'attaque des trois hommes. Ainsi j'avais parfaitement raison l'armoire à glace, le tatoué et le ninja étaient belle et bien venu en repérage historie de juger les capacités que Green Arrow et moi possédions. Seulement je n'avais pas entendu parlé de Olivers, alors ne s'intéressaient ils qu'aux dons des gens ? Oui bien évidemment à en juger par le fait que je me retrouvais enfermée physiquement dans une pièce immaculé sans une seule ombre. J'avais bien fait de garder en joker mon pouvoir qui contrôlait les autres grâce à leurs ombres. J''avais eut un bon pressentiment dans cette ruelle, enfin ça ne m'empêchait pas d'être foutue. C'est étrange ces manières me rappelait deux ou trois choses, des laboratoires, des infectés... 33.1 ! Lex Luthor était derrière tout ça, la poisse. Dire qu'un de ses projets trainait sous mon nez et que je n'avais rien remarqué non mais quelle cruche je vous jure, ça n'était qu'une fois emprisonnée que je me rendais compte des choses !

Soudain mon esprit réintégra en quelque sorte mon corps, des bruits de bagarres n'étaient pas loin. Je savais qu'il était inutile de crier, ça devait être insonorisé mais à tâtons oreilles collées contre les parois je chercha une quelconque embrasure. Mes doigts se mirent à l'œuvre quand à mes paupières elles restèrent close. Je me privais en quelque sorte d'un sens pour accroitre les autres. A savoir surtout l'ouïe et le toucher. Il me allait une paire de minute me semblait il pour parvenir à trouver ce que je cherchais seulement tout était redevenu silencieux. Je recula de trois mètres ce qui me renvoya dans mon coin, visage tourné vers ce qui semblait donné lieu à une porte puis m'assit en tailleur. Maintenant je ne pouvais faire que attendre. Soudain l'ombre envahit la pièce, je retins in extremis une attaque voyant qu'il s'agissait de l'archer il ne m'avait pas reconnue. Je me releva rapidement et utilisa l'ombre trop heureuse de retrouver mon élément. Je sortis néanmoins rapidement de la pièce poussant gentillement l'archer à l'extérieur. Nous étions jamais trop prudent, je lui annonça chuchotant, commençant à l'entrainer avec moi vers d'autres lieux:


Contente de te revoir, les remerciements viendront plus tard promis mais je suis pas la seule à attendre ton aide je crois qu'ils ont emmené quelqu'un d'autre j'ai entendu des bruits de bagarre puis une masse tombant au sol, un corps vu le bruit produit.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Michael Grim Mar 4 Aoû - 4:05

*je commencais a être de plus en plus en colère contre l'enfant en face de moi...et en le voyant il reculait,puis je me mis en rogne et brassa ma cage et il recula encore plus,cette instabilité sur ma main revenait puis l'énergie envahis mon corps et je devins une silhouette aux couleurs changeantes et ma voix était sombre creuse et caverneuse,l'enfant lui me prit pour un démon et s'enfuit aussi vite qu'il le pouvait je passa mes mains dans le grillage qui se distorsionna dut a l'énergie dégagé par mes mains et mon corps en entier,je tomba de fatigue a genoux tentant de reprendre mon énergie puis je cria son nom et le verre de la porte se liquéfia,la salle était faite en bois donc je ne pouvais la modeler mais mais vue ma souffrance et ma colère j'arrivais au moins a faire craqueler les murs...

-Ali!!!!!

le verre de la porte maintenant liquide par terre se mit a refleté des souvenirs,rien de sexuel,leur premier regard,la première fois qu'elle le fesait ensuite les souvenir de son arrivé sur terre,michael était un argossien,la planète soeur de krypton...ils n'avaient pas la meme culture mais les meme caractéristique physique...

la silhouette aux couleurs changeante formé d'énergie instable venait de sortir d'une cage de metal,la cage se transforma en une aile qui semblait plutot être une faux qu'une aile et la flaque de verre qui était dans le corridor ou était l'archer vert et alison,la flaque passa par en dessous de la porte pour allé faire un partie de l'aile de verre a michael,une aile de verre et une de métal et un corps complètement fait d'énergie instable,on ne pouvait distinguer de visage alison allait le reconnaitre facilement
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Oliver Queen Jeu 6 Aoû - 0:04

La jeune femme s'approcha de moi et je vit que c'était une jeune femme que je connaissais, Shadow, je l'étais battu à coté d'elle dans la ruelle à coté de chez moi, elle avait un pouvoir assez cool, elle pouvait utiliser les ombres pour se déplacer, moi qui me cassais la tête à escalader les immeubles ou à me jeter dans le vide pour en descendre, elle, elle pouvait faire tout ça en un claquement de doigt.

Elle me poussa à l'extérieur, je me laissa faire et je me retourna, il fallait aller voir se qu'il se passait plus loin.


" Tiens Shadow... mais qu'est ce que tu fais là ?! "

Shadow m'entraina vers un autre lieux, vers l'endroit où les bruits c'était fait entendre, nous marchions dans un long couloir quand j'entendis un cri, Ali... Apparemment un homme cherchait un ou une certaine Ali... Il fallait aller voir, nous faisont quelques pas et une forme indescriptible apparu devant nous, je fis un petit pas en arrière.

" C'est quoi ce truc ?! "

[Dsl du temps pour la réponse et dsl de la longueur de mon post, je ne suis pas super inspiré aujourd'hui :s]
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Michael Grim Jeu 6 Aoû - 6:10

Je sentais la présence d'ali près de moi mais aussi celle d'un homme puis je l'entendis me traité de trucs,je releva la tête et pointa mes ailes vers lui comme deux grand crochet,mon regard était noir et mes ailes pointu comme des faux,je me releva tranquillement en approchant mon aile de métal de son épaule,ma voix était caverneuse,monstrueuse,elle ne semblait pas humaine,mais plutôt démoniaque

-Il est faible...seul son regard est puissant

J'étais une simple silhouette particulièrement musclé aux couleurs changeante,sans visage,de l'énergie semblait s'échappé de tout mon corps,je traversa Oliver pour rejoindre Ali,puis je fis apparaitre deux yeux rouge,des espèces de lumières afin qu'elle voit mon regard posé sur elle,puis rapidement je me stabilisa mon bras gauche resta instable comme a l'habitude

-Je te promet que je ne serai plus jamais faible lorsque tu aura besoin de moi
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Alison Johnson Lun 10 Aoû - 14:09

Le fait que l'archer vert soit là était une bonne chose voir très bonne, seulement maintenant l'immédiat était de sauver la personne qui avait été emmenée, s'assurer que personne d'autre n'était retenu dans ce complexe et de le détruire ensuite pour éviter que Luthor ne continu ses expériences comme pour le projet 33.1 s'était impératif. Je ne voulais pas que d'autres souffrent de par sa faute, cet homme était vraiment ignoble et je promettais de me venger très vite ou d'aller lui rendre une petite visite sous Shadow de nuit histoire de lui expliquer ma façon de penser de manière poussée. Et surtout pour lui faire comprendre qu'il venait une bonne fois pour toute de se mettre à dos une autre justicière qui ne serait pas prête à jeter l'éponge. Surtout quand il ne retournait pas que de moi mais aussi des certaines adolescents que je recueillait à Hope, d'ailleurs j'avais tout intérêt à les prévenir ainsi que Lana à ce sujet.

Luthoir cet enfl*re c'est lui qui a recruté les mecs de la ruelle !

Soudain mon attention se fit plus pointu si je ne me trompait pas quelqu'un venait de m'appeler et cette voix je ne le connaissait que trop, comment se faisait il que Michael soit là. Cette hypothèse fut alors confirmé lorsque je vit le verre de la porte devenu liquide qui passait sous la porte oups dans quel état allais je le retrouver et comment expliquer ça à l'archer vert hein ? Bon on verrait tout cela plus tard le plus important était encore de sortir d'ici tout les trois. Je fis quelques pas avec mon partenaire vers la source de la voix, Green Arrow recula alors légèrement sous le choc moi je ne bougeait pas un peu scotchée. Néanmoins je repris contenance il s'agissait de Mike je le savais et jamais il ne me ferait du mal. je dis à Ollie:

T'inquiètes, il est avec nous je t'expliquerais plus tard promis.

Lorsque je vis que Michael prenait mal le fait que Oliver l'eut traiter de chose je m'avança légèrement vers eux deux en raison des ailes que possédait Mike qui pouvait très bien être des armes et blesser l'archer vu qu'il ne le connaissait pas. De plus j'avais déjà put voir les dégâts qu'il pouvait causer à des humains or Ollie était notre allié, il m'avait sauvé. J'écoutais dire alors que l'archer était faible, pour moi il l'était loin de l'être mais bon je ferais aussi un speech à mon "petit" ami à son sujet et bien ça promettait entre eux deux. Je vis alors michael reprendre sa forme d'humain plus rassurante en somme que la précédente.

C'est pas grave t'inquiète mais il faut filer et L'archer est notre ami, il m'a libéré ok ?

Je me tourna vers Olivers alors et demanda:

Tu avais un plan ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Michael Grim Mar 11 Aoû - 15:01

*je passa mon bras autour des reins d'Alison je les caressa un moment,le plus discrètement possible puis je la fis basculé par en arrière et la pris dans mes bras,une main dans le dos et une main sous ses genoux,son cri de surprise m'avais surpris mais en bien néanmoins*

-Et si on fesait la course ? jusque dehors... après je reviens et je casse tout...je transformerai ces murs en liquide ou bien si vous avez un autre plan...

*la main instable de michael se stabilisait maintenant assez pour qu'il puisse toucher Alison avec celui-ci signe qu'il s'amiliorait en sa présence,sa main dégageait un peu trop de chaleur mais rien de grave,elle n'aurait jamais pu se blesser ainsi*
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Oliver Queen Mar 11 Aoû - 16:06

Luthor... comment pouvait-il savoir que Shadow se retrouverait dans une ruelle à coté de chez moi pour tester ses pouvoirs ?! Tout cela était vraiment bizarre...

" Ok, bon on doit y aller ! "

Moi faible ?! Il n'aurait pas ses pouvoirs il ne dirait pas cela, les gens possédant des pouvoirs pensait que tout ceux qui ne possédaient pas de pouvoirs étaient faible, mais la force physique ou un pouvoir ne fait pas de vous quelqu'un de fort, les gens n'en possédant on une force, le courage d'aller au combat sans craindre pour sa vie, je ne me surestime pas mais je sais que ma force est mon courage, mon arc et mes flèches ne sont que des artifice, sans cela il ne reste que moi et mon courage d'aller me battre, alors cette homme... ou quoi qu'il soit ne devrait pas être aussi sur de lui comme cela, car tout le monde à un point faible, Clark avait la Kryptonnite, moi j'avais les personnes en difficultés et cette homme en avait obligatoirement un...

Je me tourna vers la force et je lui répondis avec un petit air moqueur:


" Je suis faible mais je me débrouille bien, je n'est pas besoin de tout casser pour rentrer ou sortir d'un bâtiment... "

Je tourna cette fois-ci vers Shadow pour lui expliquer mon plan:

" Faire tout sauter pour éviter qu'ils continuent leurs expériences ici... "

Je ne pu à peine finir ma phrase que l'homme mystère prit Shadow dans ses bras et proposa de faire la course.

" Vous allez-y, moi je reste ici, casser tout ne les arrêtera pas, il faut détruire les labo complètement, je m'en occupe, sauvez-vous, je m'en occupe, je serais beaucoup plus discret que vous... "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

33.1 |Mike + Ollie| Empty Re: 33.1 |Mike + Ollie|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum