Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Venus...

Aller en bas

Venus... Empty Venus...

Message par Venus Circé Astraea Ven 1 Juil - 23:48

[*]Identité

- Nom : Astraea. (Prononcez Astraya).
- Prénom : Venus Circé.
- Surnom : Personne ne l'a encore surnommée.
- Age : 22 ans.

Nationalité : Double nationalié (Anglaise et Américaine).

Métier : Etudiante & employée au foyer pour animaux de Metropolis.

Pouvoirs/Caractéristiques : Venus est dotée, depuis la dernière pluie de météorite, de la capacité de comprendre et d'intéragir avec les animaux en tous genre. Lorsqu'elle est avec sa soeur jumelle (qui a le même pouvoir), elles ont la capacité de « commander » aux animaux, de les influencer pour qu'ils fassent ce qu'elles veulent. Mais elles se sont brouillées, et Venus se contente de ce qu'elle a. Elle a une bonne mémoire sinon, et retiens naturellement tous ce qu'elle voit au moins une fois.

Catégorie choisie : Krypto-Monstre, se croyant seule avec sa soeur à être « bizarre ».

[*]Description

- Description physique :

« Look at me. Je suis, à première vue, hautaine et froide. Mon visage à l’ovale parfait, mes cheveux cuivrés sagement éparpillés sur mes épaules, mon expression glaciale... Tout en moi souligne une certaine distance que je met entre vous et moi. Pour tout vous dire, dans le monde, montrer ses sentiments est faire preuve de faiblesse. Voilà pourquoi je garde un visage fermé. Mon corps est athlétique, élancé, et pourvu d'agréables rondeurs autant au niveau des hanches que de ma poitrine. Je ne suis pas grande, malheureusement. Je ne fais qu'un mètre soixante-trois. Mais heureusement, tout est bien proportionné chez moi. »

- Description psychologique :

« Comme toute personne normalement constituée, Je ne suis pas parfaite. Et heureusement. Je cumule d'ailleurs pas mal de défauts. A commencer par l'impatience. Sans doute génétique car cette vertu n'est pas cultivée par ma famille... Alors pourquoi serait-elle la mienne hein ? Cela dit, mon impatience n'est pas mon défaut le plus important. Non. C'est plutôt que je suis rancunière. Trèèèès rancunière. C'est pour ça que je suis brouillée avec ma soeur. Niveau défauts, on pourrais en trouver d'autres, comme par exemple je peux être très bavarde, ou encore que je déteste avoir tort, mais on y passerait des heures. Sachez juste que je ne suis pas commode le matin au réveil, que quand je suis de mauvais poil mieux vaux éviter de m'agacer, que j'abhorre les personnes collantes et que je déteste les surprises désagréable.

Nonobstant cela, il est aisé de me trouvé quelques qualités. Je suis plutôt sympathique avec mon entourage proche. Seule, je suis en effet désagréable à tout le monde, ne considérant personne comme ami à part si l'on me prouve que je peux avoir confiance. Je suis généreuse aussi, partageant volontiers mais seulement avec ceux en qui j'ai confiance. Mon courage, présent, se camoufle derrière une apparente répulsion pour les carnages. Je n'aime pas spécialement tuer, mais s'il le faut, je le ferais. Sauver ma vie est une bonne motivation. Ou sauver mes proches. Les attaques contre les plus faibles sont aussi déclencheurs de cette volonté de combattre. Mon intelligence, plutôt vive, me permet d'évaluer en général chaque situation dangereuse pour moi. Pas de les éviter, mais de comprendre les tenants et aboutissants de certains conflits par exemple. Utile quoi. Ma capacité étrange, dont seule ma soeur est au courant, me réconforte souvent lorsque je ne vais pas bien. Je « discute » avec mes animaux, et mon moral remonte. Et pour finir, je ne refuse pas la nouveauté, tout comme je ne me pavane pas sous prétexte que mon corps est plutôt bien fait ou que je suis noble. »

- Signe(s) particulier(s) :

« Avec ma jumelle, nous sommes en tout point identique. Pour nous différencier, il faut être attentif. Ma soeur possède un grain de beauté sous l'oeil droit, et je l'ai à gauche. Sinon, j'ai aussi une cicatrice au creux des reins, en forme de patte de chat à peu près, que j'ai eu lors de la dernière pluie de météorite. »

[*]Histoire

« Je suis née en Angleterre, à Bristol. Je suis la cadette, ma jumelle étant née quelques minutes avant moi. Au départ, j'ai toujours été influencée par elle. Mais finalement, vers mes dix-sept ans, je me suis écartée. Elle suivait son chemin, et moi le mien. Je ne la supportais plus vraiment. Je traînais avec mes amis, elle traînait avec les siens. Oh bien sûr, en public, nous faisions bonne figure. Et d'ailleurs, ça a fait fantasmer pas mal de gens. Un de mes meilleurs amis rêvait de nous avoir toutes les deux dans sont lit. Bien entendu, ça resta un fantasme.

J'ai toujours été proche des animaux, aussi, quand mes parents se séparèrent, j'allais vivre avec mon père. Ma mère ne voulait pas d'animaux Mon père les adorait. Et comme Stella, ma jumelle, ne s'entendait pas avec mon père, notre séparation physique de cette époque. Nous avions dix-neuf ans. Mon père parti s'installer en Amérique, là d'où venait sa famille. A Metropolis plus exactement. On y avait été en vacances plusieurs fois. C'est d'ailleurs durant l'une de ses vacances que ma soeur et moi avons été infectée par cette pluie de météorite. Y revenir éveilla ces souvenirs que j'avais enfoui dans ma mémoire. Ma soeur vint nous rendre visite deux mois plus tard. Elle reparti après que nous nous soyons disputée. A cause de son attitude envers moi. Depuis, je ne lui ai plus reparlé.

Papa m'a inscrite à l'université de Métropolis, et j'y ai été très bien jusqu'à maintenant. Je me suis pris un appartement à moi, laissant mon père et sa nouvelle copine ensemble (surtout qu'ils allaient avoir un enfant), et je pris un boulot au foyer pour animaux de Métropolis pour payer une grande partie du loyer. Mon père paie le reste et mes études grâce à sa salle de gym qui fonctionne très bien. Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun ennuis, mais j'ai entendu parler de choses étrange dans la ville. Aussi étrange que ma capacité à parler aux animaux. »

- Autre : Une soeur jumelle, Stella Bellatrix Astraea, et une passion pour les animaux.

[*]Forum

- Nom de l'acteur sur l'avatar : Kathryn Prescott.

- Comment avez-vous trouvé le forum : Par Sawen.net.

- Code : J'avoue ne pas avoir trouvé de code dans le règlement... =S

Venus Circé Astraea, atteste avoir pris connaissance du règlement le 1er Juillet 2011 et m'engage à le respecter.
Venus Circé Astraea
Venus Circé Astraea

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum