Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

L'archer vient aux nouvelles [Lana]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] - Page 2 Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Sam 1 Aoû - 21:58

" Oh non! Bon ce n'est pas grave, Lex est comme, voire pire que son père! Comme on dit: tel père tel fils! "

Bon, après tout Lex aussi en voulait à Clark, il ne connaissait pas son secret, il lui en voulait peut être pour quelque chose d'autre, en revanche Lionel lui connaissait son secret, peut être qu'ils étaient tous les deux derrière ce qui se passe.

" Clark!!! Mais que fait le nom de Clark sur cette liste??!!! "

Oh mon dieu!! Le nom de Clark sur une liste se trouvant sur l'ordinateur de Lex!!! Et à mon avis le fait qu'il soit écrit en rouge n'avait rien de positif!!
L'angoisse me reprennair mais j'essayais de me resaisir, la panique ne m'aiderait pas à concentrer, il fallait que je me reprenne.


" 33.1??!! Le laboratoire secret de la Luthorcorp!! Ils y exercent des expériences assez horribles sur les krypto-monstres et toutes autres personnespossédant des pouvoirs surnaturels. Mais Lex ne sait rien à propos des pouvoirs de Clark, à moins que Lionel ne le lui ait dit, je pense que Lionel à plus à voir dans la disparition de Clark que Lex, à moins que les deux y soient pour quelque chose. Mmm... oui tu as raison on devrait se rendre à cette usine, mais je ne sais pas si on pourrait trouver quelque chose là-bas, mais rien ne coûte d'essayer!"

On pourrait en effet se rendre à cette usine, comme beaucoup d'entreprises appartenant aux Luthor, elles cachaient toutes quelque chose.
Je n'arrivais toujours pas à faire le rapprochement entre une usine d'engrais et la disparition de Cark, mais il ne fallait pas exclure le fait qu'elle appartenait aux Luthor.
Oh, pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé!!
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] - Page 2 Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Oliver Queen Dim 2 Aoû - 22:56

Et oui tel père tel fils, mais il fallait dire que le fils était pire que le père, il serait près à détruire le monde avec des bombes nucléaire pour se débarrasser des Kryptomonstres...

33.1... ce nom résonnait dans ma tête comme un un son de cloche qui viendrait vous percer les tympans un Dimanche alors qu'on est au lit entrain de dormir paisiblement... A chaque fois que j'entends ce nom un frisson me remonte dans le dos en me rappelant les atrocités que les scientifiques faisaient à de pauvres personnes qui n'ont rien demandé et qui se retrouvaient là pour être étudié comme des rats de laboratoire...


" Lionel a peut-être été l'appât, il est peut-être venu le voir ici et Lex à prit le relais, Lionel n'est pas du genre à s'en prendre à celui qui peut lui permettre d'être invincible, il ne ferait rien à Clark, on va aller dans cette usine et on verra si on trouve quelque chose. "

J'allais dans la cuisine, j'ouvris le frigo et je pris une bouteille d'eau fraiche.

" Désolé Chloé mais je fais comme chez moi, j'ai un peu soif après ma petite escapade chez Luthor... "

Je bu une grande gorgée et Chloé se retourna vers moi pour me répondre.

" Oui vas-y, prend tout se que tu veux mais laisse moi au moins quelque chose à mangé, je ne me suis pas nourri depuis bientôt 22 heures, avant de vous aidez je menais une enquète pour un de mes articles au Daily Planète... "

" Je ne te prend que de l'eau et je te laisse tout le reste, par contre évite de manger avant d'aller voir à l'usine, tu risque d'être surprise par ce que tu vas voir là bas, donc évite de manger c'est un conseil... "

Je me dirigea vers la porte de l'appartement, je pris la poignée dans ma main et je me retourna

" Bon on y va ? "
Oliver Queen
Oliver Queen
Administrateur

Messages : 96
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Metropolis

http://terres-desolees.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] - Page 2 Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Lana Lang Dim 27 Sep - 16:25

" Oui c'est vrai, Lionel sait que Clark est un grand atout pour lui, s'en prendre à lui serait bête de sa part! "

Pour l'instant la seule piste que l'on avait était le nom de Clark sur une liste appartenant à Lex et plus précisemment au laboratoire 33.1. Son nom était écrit en roug, mais qu'est-ce que ça voulait dire?!

" Oui on devrait y aller maintenant! Maisattendez! Il audrait que l'un d'entre nous reste ici. Chloé, tu pourrais rester là et essayer d'approfondir tes recherches sur l'ordinateur de Lex?"

" L'informatique est mon domaine!! Allez-y! Je vous appelle si j'ai du nouveau! "

" Merci Chloé!"

On prit ma voiture avec Oliver pour se rendre au laboratoire 33.1. Le seul soucis c'est qu'il fallait pouvoir s'y infiltrer sans sefaire remarquer. Ce laboratoire se trouvait dans les bureaux de la Luthor corp, entre le 32eme et le 33eme étage. Après quelques heures de route, nous étions arrivés à Métropolis. Mais je ne pouvais pas rentrer dans ce bâtiment avec Oliver, c'était beaucoup trop risqué. Il fallait qe je reste à l'écart pour guider Oliver, il fallait donc utiliser le même système que celui que l'on avait utilisé avec Chloé lorsqu'Oliver s'est infiltré au Manoir des Luthor.
Lana Lang
Lana Lang
Correctrice

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'archer vient aux nouvelles [Lana] - Page 2 Empty Re: L'archer vient aux nouvelles [Lana]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum