Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

What's Wrong...With me ?pv Shadow

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Sam 1 Aoû - 15:06

j'étais arrivé depuis peu a smallville,errant dans les rues comme un clochard sans savoir qui j'étais,chaque fois que je retirais le gant de ma main et que je touchais quelqu'un ou quelques choses,il fallait que je me résigne a ne pas savoir ce qui allait arriver,peut être cette chose allait elle tomber en cendre peut-etre allait t-elle se léquidifier ou peut-être allait elle exploser,ma main était instable et totalement imprévisible alors je la serrais,en errant dans les rues je vis des hommes,4 d'après ce que je pouvais en voir,ils tentaient de suivre une femme plutot jolie d'après ce que les ombres me permettait de voir,je posa mon regard sur le sol avec espoir de trouver du verre,je vis quelque éclat de verre brisé,le résultat d'une baggare a la bouteil ainsi que d'une fenetre brisé,je les fis s'élevé très bat au niveau du sol et je section le tendon d'un de garcon qui se tenait la,les autres continuait d'approché la femme sans se soucié de ce qui s'était passé...

je retira mon gant droit et posa main sur le mur je pensa a une forme d'énergie qui serait a la fois une onde de choc et une explosion,comme énergie sur le mur j'utilisais l'énergie potentielle,elle se retrouvait partout ou les autres ne se retrouvait pas mes ses résultat était beaucoup moins bon que les autres sorte d'énergie,elle dépannait simplement


Une Onde de choc se fit voir le long du mur,comme un serpent qui suivait une trajectoire et puis quand l'onde approcha le bandit qui restait devant moi celle ci fit éclaté une partie du mur et il s'éffondra sous la brique,la femme ne comprennant pas se retourna vers moi mais je ne la laissa pas voir mon visage

Qu'es-ce que vous avez fait?

-Rien que je n'aurais pas dut faire,venez avec moi les deux hommes en face de vous tenteront d'obtenir des plaisirs physique de vous et par la force...

-quoi mais qu'es-ce qui vous fait dire sa ?

puis l'un d'Entre eux l'agrippa et l'embrassa et l'autre la pris par les hanches pour se coller a elle

michael se rapprocha,il ne pouvait pas faire explosé un truc il aurait risquer de la blesser alors joua simplement leur jeux pour les amadoués


-Les mecs faut savoir partagé aussi !

la fille sembla désemparé et puis je trébucha dans un des deux garçons qui paralyser de partout ou presque(il pouvait bougé les yeux c déjà un début) ne se releva pas

-excuse moi mec !

puis je pris place et caressa le corps de la femme pour que ca lui plaise et non l'effraie,puis soudainement je l'aggripa près de moi avec ma main gauche et poussa d'un coup de pied le dernier mec qui trop saoul se cogna la tête et tomba assomé


J'avais fait ça si naturellement,si...comment dire,c'est comme si j'aurais été habitué a ce genre de choses,je n'éprouvais aucune émotion ni pour la femme ni pour les violeurs,je n'éprouvais aucune compassion envers cette femme qui fondait en pleur dans mes bras,ni aucune envie physique comme ces garçons,je devais avoué qu'elle était jolie mais...c'est pas une mini-jupe qui fait un gars combler...et pourquoi j'avais fait sa si naturellement alors que j'étais si différent...

le verre flottait en suspension dans mon dos et formait deux formes similaire a des ailes mais l'une d'entre elle semblait brisé ou dumoins plus courte que l'autre
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Sam 1 Aoû - 19:29

Allelluya pour mon plus grand bonheur étant donné le nombre d'heures supplémentaires que j'effectuais sans cesse à l'hôpital de Smallville et grâce aux remplacements d'urgence que j'effectuais. Mon chef de service m'avais poussé à prendre quelques jours de congés payés disons forcés en somme, une chose qui tout de même m'étais pas arrivé depuis une éternité. Résultat me voilà moi Alison Johnson médecin en vacance et je devais avoué que s'était agréable, néanmoins ceci ne deviendrait pas une habitude. De toute façon même pendant mes vacances je trouvais toujours le moyen de travailler, notamment grâce à mon association Hope qui soignait les gens n'ayant pas les moyens et grâce à mon double identité en tant que Shadow. Ce qui en temps normal lorsque vous ajoutiez mon travail à l'hôpital me prenait un temps immense, en clair je ne prenais pas vraiment le temps de m'occuper de moi les autres passaient toujours avant tout. Chose que d'ailleurs mon père me reprochait un peu, mais il ne niait pas être fier de ce que sa fille faisant en tant que fondatrice et justicière. De plus ce dernier se plaisait bien à Hope, il s'occupait et puis lui même disais que les patients étaient plus ouverts et calmes. En clair le rêve de tout docteur, je n'avais pas à me plaindre sur ce niveau là. Bref Je profitais donc de cela pour revenir du côté de Smallville, Lana m'avais donné envie de retrouvé cette petite ville où j'avais grandis, la pluie de météorites n'avait en rien affecté cela chez moi loin de là. Me voilà donc installé tranquillement dans la ferme de mon père, il l'occupait très peu ces derniers temps résultat j'avais troquer le temps d'une semaine mon appartement et la ferme. En clair il vivait à Métropolis et moi à Smallville, une chose qui nous arrangeait tout les deux. J'étais sortie histoire de faire quelques courses, mon père et la cuisine ça faisait deux généralement ça se résumait aux plats surgelés. Or pour une fois que j'avais le temps, moi qui mangeait toujours sur le pouce du à mes nombreuses activités, je voulais prendre le temps de me préparer un bon repas. J'étais loin de me douter que j'allais encore une fois me fourrer dans des ennuis pas possible. En effet alors que je revenait avec un sac en main, une sensation étrange me prit. Parfois en tant que Shadow et même souvent cela me prenait. Surtout lorsque cela concernait des kryptomonstres ou autres personnes infectées par la kryptonite verte. Je me stoppa ouvrit ma voiture pour y balancer mon sac de course et me dirigea aux aguets. Immédiatement mes pouvoirs prirent le relais pour me mener là ou ça chauffait apparemment. Un homme très agréablement physiquement semblait concentré, l'effet fut immédiat car une onde se propagea dans le mur je ne fus pas touchée étant dissimulée dans l'ombre je ne craignait presque rien sous cet aspect. Je continuais d'observer la scène calmement quelque chose me disais que cet inconnu n'avait nullement besoin d'aide. D'ailleurs j'analysai la situation, une jolie fille des hommes un peu trop virils. La raison de cet altercation était plus que évidente, j'en avait vécue de nombreuses à métropolis donc quelques fois j'avais moi même été la cible. Seulement mon regard azur ce tourna de nouveau vers cet homme, était je intriguée ? non s'était différent à coup sur. Lorsque je vis l'autre homme embrasser cette inconnue je me retins car l'étranger en question semblait très bien gérer la situation conflictuelle. La femme s'écroula en pleur dans les bras de cet homme qui semblait vide, oui vide de tout sentiment et les visions que j'eus alors à cet instant fit que je me figea de surprise. Des ailes en verre étaient apparues dans son dos, seulement une était blessée. Seulement je sortis vite de ma réalité, une lame froide s'était profilée sous ma gorge certainement le chef de la bande. Je m'étais laissé surprise trop omnibulée par cet inconnu, seulement il ne savait pas à qui il avait affaire. L'homme m'avait fait sortir de l'ombre ce qui m'avait contraint à demeuré sous la forme de Alison de plus dès que je réglerais son compte à ce dernier, le regard du duo se tournerait certainement vers moi. Je ne voulais pas risquer de mettre en péril mon identité. Je releva doucement la main au niveau de la tête, seulement rapidement, mon coude plaça un coup violent au niveau du sternum de cet homme. Tout homme même baraqué pourrait vous confirmez que cela ne faisait guère du bien. Son arme blanche passa très vite de sa main à mienne. Seulement moi je ne tuais pas jamais je donnais juste une bonne leçon et ma "victime" ou agresseur me regardait avec des yeux ronds. Je me pencha et annonça alors calmement, mais d'un ton qui inspirait le respect et dont suintait la menace implicite comme je l'avais si bien appris à prendre à Métropolis à force de faire des sorties nocturnes et de me rendre dans des coins pas très nets. De plus j'effectuais une pression grâce à ma maitrise des ombres, la paralysant en partie pour lui prouver que je pouvais aisément mettre à exécutions ma menace que j'étais loin d'être innocente et candide.

Ta mère ne t'a jamais apprise la politesse ? Très bien moi je vais te l'apprendre, si je te vois ou si j'entends car j'ai l'oreille fine que se soit ici ou à Métropolis que tu as fait une nouvelle victime ou du tort à quelqu'un avec ton groupe. Tu auras affaires à moi, alors tu vas te conduire comme un parfait gentleman, après tout il faut un début à tout. Vas t'excuser auprès de cette demoiselle, tout de suite ! Et après prend la poudre d'escampette et je ne rigole pas comme tu auras put le comprendre.


Le gars en question hocha la tête en déglutissant avec difficulté, il se leva je m'appuya contre le mur et le regarda aller vers le couple avant de s'excuser devant la victime annonça que jamais il ne recommencerait cela et qu'il payerait les dégâts si il y en avait avant que le bandit ne parte encore penaud par la rencontre surprenante qu'il venait de faire. Je resta calme et impassible à observer la scène, je préférais faire ceci c'est à dire marquer les esprits fortement que les envoyer en prison car après ils sortaient et recommençaient, alors que là les gens s'en souvenaient pour très longtemps. L'image de cet homme avec sa paire d'ailes dans le fond me troublait, je consentis enfin à me détacher de ce mur avant de ramasser mon sac sans vraiment demander mon reste.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Sam 1 Aoû - 20:05

*j'avais comme tout personne de ma race l'ouïe assez fine pas autant que certains vut que j'était soldat j'avais eu nombre de blèssure et des explosions près des oreilles finisse par endormir se sens mais au bout d'un moment je compris qu'il y avait quelqu'un d'autre,le verre en suspension qui fesait mon aile cassez se mit a se séparé pour faire différente forme,des images qui me traversait l'esprit,du genre d'une rose en verre,le visage ou plutot la bouche d'une femme qui parlait sans qu'on entende quoi que ce soit,j'ordonna a la victime de s'enfuir,mon autres ailes se divisa et finit les images qui semblait incomplète jusqu'a maintenant,j'avais souvent ces crises de memoire sans vraiment savoir ce qu'elle étaient,je me pris la tete du a la douleur,le verre fut projeté dans toute les directions et là ou le verre avait attérit les débrits fesait tout un A encerclé comme par une flamme,c'était le signe de la famille mais ne le sachant pas encore je prenais sa pour le signe anarchie,mon regard se posa sur Alyson sans que je sache qui elle était ou ce qu'elle était mais je savais qu'elle n'était pas effrayé et je la trouvais plutot jolie alors je lui fit un sourire en coin tentant plus de lui demandé de resté que de la reconforté elle

-S'il te plait reste...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Sam 1 Aoû - 20:52

Pourquoi aurais je approchée hein ? Je décida donc de lisser cette femme pleurer dans les bars de son héros ce genre d'histoire se terminant souvent par un mariage, cela dans le fond me laissait amère. Seulement la solitude je ne connaissait que cela même si je semblait être entourée dans le fond ça n'était pas le cas, un justicier était toujours seul. Il avait un fardeau immense à porter sans que quelqu'un puisse l'y aider et de voir ce couple me renvoya tout cela à la figure ce soir. Dire que ma semaine à Smallville était censée me détendre, me voilà passant de la colère, à l'amertume qui se teintait de tristesse pas très joyeux tout cela. Heureusement qu'il faisait nuit, voilà une chose positive. La nuit s'était vraiment la période de la journée ou je me sentait vivre et être complètement moi. Voir ce ciel étoilé m'insufflait la force d'avancer comme à présent. On vivait avec la solitude sans jamais réellement l'accepter, elle était notre seule compagne, ou plutôt ma seule compagne. Alors à quoi bon se morfondre puisque de toute façon je semblais devoir vivre ainsi, autant m'en accommodé le plus vite possible. Voilà pourquoi je m'apprêtais en rejoindre de nouveau l'ombre seulement cette nouvelle sensation m'interpella de nouveau. Mon regard teinté de tristesse prit la couleur de la curiosité en entendant la danse que effectuaient les morceaux de verre. J'observais ceci avec un calme étonnant comme ci tout simplement s'était naturel pour moi. L'homme semblait avoir prit conscience de moi et les formes effectuées se modifiaient, une rose en verre magnifique, le visage d'une femme. J'étais subjuguée même la victime qui s'enfuyait ne me fit pas ciller un poil. J'avais déjà vu ceci chez un patient amnésique qui lorsque avait revu une personne importante de son, entourage avait dessiner sur un bloc entier les choses qu'il voyait, seulement cela s'accompagnait de maux de tête fréquents. Se fut immédiatement ce qui se passait pour l'homme en question qui se prenait la tête. A deux mètres de moi à peine un puzzle s'ordonna pour former un A entouré d'une flamme, mes doigts vinrent naturellement rencontrés le verre à terre. Je releva mon regard qui se confronta à celui de cet inconnu à terre, j'avais déjà vu beaucoup de personnes infectées par la météorites ou des krytomonstres mais lui était différent j'en était à présent sure. J'entendis son murmure ou plus appel à l'aide en somme, l'homme froid de tout à l'heure était touchant, je sentais que j'allais encore m'engager dans quelque chose d'irréel mais je n'hésita pas. Je rejoignit l'homme, heureusement je ne portais pas de talons juste des converses. Je m'accroupis face à lui alors le regard inquiet:

On ne peut rester ici alors viens je vais pas te laisser en pleine rue dans un tel état tout de même.

Avec suffisamment de force je fis en sorte de le relever tout de même sans trop lui faire de mal, je jeta un dernier coup d'oeil au signe à terre. Je ne pouvais laisser cela intacte beaucoup de gens se poseraient des questions, surtout à Smallville ville des phénomènes étranges. Heureusement le lampadaire avait prit un coup et n'éclairait plus la partie ou le puzzle s'était assemblé. Cela m'arrangeais car j'allais pouvoir évaporer tout cela à ma guise. Je me concentra, de toute façon j'avais ses pouvoirs à lui alors tant pis si il voyait les miens, bref des ombres recouvrirent alors les morceaux de verre avant que tout ne revienne à la normale. Bien sur plus de morceaux de verres à l'horizon, je m'empara cette fois de la main normale de l'inconnu pour qu'il me suive. Je le mena jusqu'à ma voiture, j'espère qu'il n'était pas claustrophobe il ne manquerait plus que ça. Voilà que j'emmenais un inconnu chez moi...

Comment te nommes tu ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Sam 1 Aoû - 21:19

Ou es-ce que tu veux m'amener ?es-ce qu'il y a des formes de vie inerte là bas comment on appel cela déjà...mon esprit est floué par le choc...j'ai tellement mal par moment...j'ai faim il y aura de la nourriture là ou tu m'amènera ?

la manière dont celui ci était assez différente de celle des humains ou plutot similaire sans être identique,il avait besoin de boire pour survivre,et l'énergie vitale remplacait la nourriture,en faite il ne s'était jamais nourrit d'aliment donc il ne savait pas que cela aussi pouvait fonctionner,par forme de vie inerte il entendais biensure des plantes et des arbres ce genre de trucs...lorsque la femme le fit embarqué dans le véhicule,il bougea les doigts de sa main droite et bientot une rose de verre se retrouva derrière l'oreille de sa passagère,il avait pour cela casse la fenetre de la portière...puis il enleva son gant de la main gauche cette main était instable et cela se voyait elle semblait faite d'un mélange de tout les métaux et mineraux du monde,elle changeait d'un a l'autre en moins d'une seconde,parfois on voyait sa peau s'altéré pour des écaille ou des trucs du genre,s'étais assez bizzare on aurait dit que sa main contenait tout ce qu'il était possible de voir comme énergie,celle de la kryptonite y compris,il déposa sa main sur la voiture le regard vide et il se mit a saigner avant même que alyson est eu le temps de sortir ces clé la voiture avait démarrer et la radio aussi,il retira sa main comme si il venait de se brulé et la remit dans son gant

-Mon...Nom?
michael ne réalisait pas très bien
-je me souviens que quelqu'un m'est interpellé en m'appelant michael mais c'est tout..hum sinon quel est ton nom a toi? je suis pas pour t'appeler la jolie fille tout le temps si?
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Sam 1 Aoû - 21:56

Et bien cela faisait une batterie de questions à la fois, apparemment ce jeune homme me faisait réellement confiance vu comment il semblait réagir à mon contact. S'était l'extrême opposé de l'homme froid et distant que j'avais vu tout à l'heure lorsque la jeune femme s'était jetée dans ses bras. On aurait dit deux personnalités complètement opposées et étonnement il avait écartée toute ma méfiance à son égard. Ses questions me firent sourire sincèrement, elles étaient assez candides en somme il semblait découvrir ce monde et dans le fond s'était touchant ça aussi. Je m'étais déjà occupée de plusieurs enfants dans mon service fut que j'avais un très bon contacts avec eux, cette comparaison m'amusa intérieurement. La différence entre l'homme qui attaquait les gars de tout à l'heure et celui qui était avec elle était très grande. Je me figea soudainement lorsqu'une rose en verre vint apparaitre derrière mon oreille, je l'ôta et l'observa avec grand intérêt avant qu'un autre sourire ne se forme sur mon visage. Je la posa dans un endroit pour ne pas qu'elle se brise et reporta mon regard sur l'inconnu. Il semblait subjugué par sa main et mon regard se mit à suivre le sien, sa main semblait évoluée perpétuellement. Son passager ne semblait pas pouvoir stabilisée cette dernière, il faudrait remédier à cela au plus vite. Me voilà à présent à projeter des choses futures, mais quelle idiote à coup sur ce gars ne resterait pas dans les parages. La voiture démarra et la radio aussi, seulement le sang qui coulait de son nez retint mon attention. Je ria alors doucement lorsqu'il annonça ne pas pouvoir m'appeler jolie fille tout le temps. J'ouvris alors calmement mon sac pour en extraire un kleenex avant d'essuyer calmement le sang qui dégoulinait sur son visage. Cela ne semblait pas perturber au plus haut point cet homme de voir ce liquide vital couler seulement moi je ne pouvais m'empêcher de le soigner s'était une seconde nature chez moi que voulez vous. Le fait de devoir s'occuper de cet homme s'imposait naturellement à moi, s'était une évidence pure et dure, je devais l'aider. Je lui répondit alors calmement à ce dernier ayant néanmoins un sourire dessiné sur mes lèvres, alors que je me mettais à rouler.

Alison et de quoi tu te rappel Mickael ?

Je ne savais rien de lui et de plus ma vision semblait avoir fait émerger des souvenirs en lui, était il un amnésique total ou alors partiel. Quand à la nourriture se nourrissait il humainement ? Certainement vu que le sang coulait de son nez, cela impliquait peut-être le fait qu'il mange aussi de la nourriture concrète. Chouette j'avais acheté suffisamment pour deux, au moins il pourrait manger quelque chose de bon j'espérais. De plus vu son état ça ne serait pas de trop, je pourrais aussi lui donner quelques vêtements propres et une douche pourrait ne pas être mal finalement. Je répondis au reste:

Je vais t'emmener chez moi, je vais te préparer à manger ok ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Sam 1 Aoû - 22:26

-Je me rappel d'un endroit différent d'ici,je me rappel de quelques mot je ne me souvient pas de leur signification,je me rappel de ma chute et avoir absorbé la nassel afin de survivre...je me rappel que l'on nous surnommait d'une drole de manière...c'est assez flou dans mon esprit je me souviens de compatriote a la guerre,je me souviens de plusieur nom sans me souvenir de leur visage...ou de quoi que ce soit a leur propos...mais dit moi comment tu ferais pour me préparé a mangé ? de la nourriture sa ne se prépare pas sa se prend directement regarde...

*il se tourna vers elle le regard vide et dégagea l'une de ses mèches délicatement ceux si semblait mourirent lorsqu'il approchait ceux ci*

-Alyson tu es vraiment très jolie...

*son regard redevenait plus humain au fur et a mesure qu'il blanchissait ses mèches,sa peau prenait de la couleur lui qui semblait blanc,avait maintenant un teint rosé*

-Je suis désolé...

il lui rendit la vie qu'il y avait dans ses mèches,puis il recommenca a blanchir a perdre tout signe d'émotion et a avoir des cernes,il semblait mourir,il déplai le siège afin de s'étendre car il n'allait pas très bien le choc lui avait été très souffrant
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Sam 1 Aoû - 23:27

Au moins il se souvenait de quelques brides alors je pourrais peut-être l'aider à aller puiser encore plus loin dans ses esprits, bon j'étais pas neurologues seulement en fac j'avais déjà étudié tout cela et avait vu quelques cas à l'hôpital. Rien n'étais perdu pour lui je pourrais donc l'aider à se sentir en confiance ainsi que s'ouvrir à moi. Généralement cela aidait, n'avait il déjà pas fait ceci tout à l'heure en reconstituant quelques images dès que Mike m'avait perçue dans la rue. Ce phénomène pourrait peut-être se reproduire, ça n'allait pas être simple mais je comptais belle et bien m'accrocher, il faudrait juste qu'il se sente bien. Seulement comment se sentait il à son aise ? C'est vrai je ne connaissais rien de lui à ce sujet et vu ce qu'il connaissait de lui même ça m'étonnerais qu'il me dise ses hobbies ou ce qui le mettait à l'aise. Galère à l'horizon, pourquoi je n'impliquais toujours à 100% à force cela m'userait certainement, mais j'étais comme cela. De nouveau mon corps se figea au contact de cet homme, s'était étrange ma mèche semblait mourir lorsque ses doigts rencontrèrent mes cheveux. Ma pulsation cardiaque augmentait de fréquence à vrai dire je me maitrisais pour éviter que Shadow ne prenne le dessus dans l'habitacle de cette voiture. Je ne savais pas comment j'arrivais à conduire convenablement pour tout avouer cela m'étonnais. Ma respiration devint de plus en plus ératique j'avais relevé le fait qu'il me trouvait jolie seulement j'étais plus préoccupée par le fait qu'il aspirait en somme mon énergie. Ses yeux étaient plus humains et il prenait un teint rosé, il vient s'excuser. S'excuser de voir qu'il me contrôlait et me faisait du "mal". Étonnement s'était pas douleur, ça m'emportait juste ailleurs je sentis alors toute mon énergie affluée de nouveau en moi et prit une longue inspiration. Comme un homme qui avait du retenir sa respiration sous l'eau et reprenait une bouffée d'oxygène. Je remarqua alors que lui devenait mal en point cela m'inquiétait, arf pourquoi devais je autant m'inquiéter hein ? Presque inconsciemment j'appuya davantage sur la pédale, nous arrivâmes deux minutes plus tard et la pluie avec nous. Il pleuvait comme jamais j'éteignis le moteur et sortit de la voiture rapidement prit le sac puis aida mon nouvel compagnon pour le faire marcher. Vu que ce dernier semblait ne plus posséder d'énergie en lui, avancé serait difficile. La pluie me trempait de la tête au pied, me voilà les cheveux trempés, mes vêtements collés à la peau à le faire entrer dans la maison chaleureuse de mon père. Je le fit assoir sur le canapé, posa rapidement mes courses à la cuisine et monta cherché des serviettes chaudes. Je descendis rapidement alluma un feu le plus vite possible, habituée à faire cela très vite des flammes ronronnaient dans le foyer procurant de la chaleur. Je pris une serviette que je posa sur la tête de Michael dont j'entrepris de sécher les cheveux de ce dernier.

Tu vas avoir besoin de vêtements chauds, je vais te préparer de la matière solide à manger pour te donner des forces d'accord ? Il me semble que ton corps en a besoin d'où le fait que tu sois faible.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Sam 1 Aoû - 23:46

*une fois rendu a l'intérieur je me permis malgré moi de prendre avantage du faite qu'il avait plue,je détailla ses magnifiques courbes qui était a vrais die très féline,elle semblait gracieuse,puis elle m'assit près d'un feu qu'elle avait allumé,lorsqu'elle me parla de matière solide a manger je la regarda d'un air assez étrange*

-Mais voyons on ne peux pas se nourrire de ce qui est solide c'est impossible !de liquide si mais pas de solide voyons..attend je vais te montrer...

*il s'aprocha d'une plante dans l'appartement,elle était planté dans un bol enfin vous voyez quel genre,le genre qui ressemble a des arbes mais en plus petite et puis michael déposa sa main sur celle-ci,tenant fermemant la plantement,elle sembla noircir,mourir,et michael lui semblait reprendre son teint,après avoir fait sa avec un autre plante il semblait en parfaite forme...plus de cerne,il lui souriait d'abord en coin du a la gêne puis ensuite son sourire s'élargit parce qu'il avait un ange devant lui,il s'approcha et passa ses mains autour de ses hanches comme pour l'écarter,il prit des trucs et dit*

-J'accepte de mangé avec toi après tout c'est pas tout les jours qu j'aurais la chance de me faire invité par une aussi belle fille
*il rougit en disant belle fille*

-J'ai jamais mangé de truc solide...tu veux bien ...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 0:14

J'avais sentis son regard posé sur moi lorsque j'effectua mes taches et cela était gênant. Pas négativement, mais cela me faisait rougir réellement. Je laissa échapper un rire face à son regard étrange lorsque je lui parla de manger des choses consistante, je n'ignorais pas que ce dernier était loin d'être terrien et étonnement cela me paraissait tout à fait plausible. Il fallait dire que j'étais moi même une infectée par la kryptonite verte et que j'avais des pouvoirs spéciaux alors pourquoi pas des extraterrestres hein ? Oui j'avais un extraterrestre plus que charmant assit dans le canapé de mon salon à qui j'expliquais le comportement terriens. A qui je comptais bien faire gouter la nourriture humaine pour voir si cela lui convenait à merveille ou pas. Je pourrais préparer trois ou quatre plats à diverses quantités pour lui faire gouter. Je m'asseya alors en tailleur pour observer ce qu'il comptait me montrer réceptive à ce qu'il me disait. Après tout Michael m'écoutait je pouvais en faire autant de mon côté, qui plus est ses propos m'intéressaient pas que ses propos d'ailleurs bref. Je vis peu à peu les plantes être désechées sauf que lui regagnait en énergie s'était sidérant et incroyable. Je le laissa alors se régénérer à l'aide d'une seconde plante et le voilà à présent débordant d'énergie. Je préférais le voir ainsi pour être honnête, d'ailleurs dormait il ? Une question qui aurait bientôt sa réponse elle aussi. Je vis alors un immense sourire se former sur son visage, certainement le premier depuis notre rencontre ce qui fit déclencher le mien plus timide néanmoins mais sincère. Surtout lorsque mon invité posa ses mains sur mes hanches ce que me fit instantanément rougir. De plus je remarqua que sa chemise lui collait à la peau, s'était pas le moment de penser à ça. Non non et non, ça serait profiter de lui.

D'accord mais avant je reviens

Je m'évapora réellement après cela, n'ayant pas trouver d'autre solution me voilà dans mon ancienne chambre à reprendre contenance, je m'y alors un jean délavé et un petit débardeur avant de trouver des vêtements à la taille de Mike. Je descendit de nouveau prêt de lui. Lui posant alors ces derniers sur le canapé lui offrant un sourire. Puis je me dirigea pieds nus vers la cuisine, je sortit alors tout un bric à brac, une bonne dizaine de minutes plus tard les enflevures culinaires commençaient à monter dans la cuisine cela tombait bien j'avais une faim de loup. Néanmoins je commença d'abord par distribuer des chocolats chauds, je lui tendit une tasse et bu une gorgée pour lui montrer l'exemple.

Vas y c'est très bon, on nomme ça du chocolat chez nous
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 0:33

lorsqu'elle rougit a cause que j'avais posé mes mains sur ses hanches je lui sourit comme pour dire "tu es craquante tu sais?" puis lorsqu'elle partit je la regarda,ou du moins ce que je pouvais voir d'elle de dos,ses fesses,ses reins et ses hanches ainsi que ses cheveux qui lui tombait un peu plus bas que ces épaule,elle était magnifique mais elle me donnait des envies qui pour l'instant m'était infamillière,lorsque mon regard tomba dans le vide je me mis a dessiné sur la table les images que j'avais en tête,cela demontrait un couple de parent qui mettait en nassel un enfant et puis une image a coté on voyait une éruption volcanique abattre la moitié de l'endroit ou ils se trouvait...lorsqu'elle revins elle me montra comment boire un chocolat chaud sauf que elle même s'était mise une moustache de chocolat alors je m'approcha

-tu t'en est mis un peu la...

il cèda a ses envies et l'embrassa,il savait très bien ce que voulait dire un baisé meme si ce n'étais pas aussi courant la d'ou il venait...

-Tu as raison c'est bon...tu as plus de chocolat sur les lèvres mais tu veux qu'on recommence ?
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 0:51

J'essayais de ramener la conversation sur des sujets moins, disons qui prêtaient moins à confusion. J'avais peur de croire qu'il me faisait des avances peut-être que lui dans le fond me prenait juste pour la gentille fille qui l'aidait et puis point à la ligne. Alors pas la peine de se faire des idées, il avait laissé échappé quelques compliments mais peut-être était ce la coutume chez lui. Ce gars avait mine de rien un côté gentleman j'en étais sur, on avait du l'éduquer comme cela et puis voilà. Voilà comment je m'étais persuadée de retrouvé mon calme en redescendant des escaliers car là mes pensées étaient un peu trop chaotiques et subjectives. Je le connaissais même pas en plus, bien que j'étais pas insensible à lui je ne pouvais pas profiter d'un gars qui avait perdu la mémoire qu'il soit terrien ou extraterrestre non ! S'était donc en toute innocence que lui je lui avait offert ce chocolat rien n'avait été calculé dans ma façon d'agir bien au contraire. Seulement voilà que avant même j'ai put avoir le temps de réagir il m'embrassait. Apparemment chez lui cela avait la même signification que chez nous à en juger par sa façon d'être, de plus je ne pouvais pas nier qu'il s'y prenais très bien. Je piqua de nouveau un far et voilà que mes joues se colorèrent de nouveau lorsqu'il me demanda si je voulais recommencer. Je n'allais tout de même pas lui dire : Ho bien sur quand tu veux, bien que dans le fond je pensais cela. Moi qui avait toujours une phrase en stock voilà que je calais devant lui, était ce de ma faute si il était si désirable et qu'il me déconcentrait avec tant d'aisance ? arf j'étais très très mal partie à ce rythme, presque automatiquement j'éteignis la plaque électrique ou différentes poêles se trouvaient vu que tu étais prêt à présent. Seulement là j'étais encore concentrée sur la question qu'il venait de me poser, s'était une obsession. Je me posta devant lui, je savais comment lui répondre sans que se soit trop gênant. Et pourtant j'étais toujours rouge, je bus une nouvelle gorgée de ma tasse créant une nouvelle moustache après m'être replacée devant lui avant de lui offrir un sourire timide l'air de dire, je suis ok.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 2:02

*lorsqu'elle se replacea en face de moi,je lui souris,j'aurais voulu mettre mes mains autour de ses hanches mais elle me fit simplement un signe de "C'est okay" ce qui me réjouit encore c'est ce sourire timide qui me plaisait tant chez elle,ainsi que d'autre chose,je déposa mes mains sur ces hanches et lui dit a l'oreille*

-Tu me plais...tu permet que je continue de te faire du charme ? Parce que je dois avoué aimé t'en faire et je dois aussi avoué être sous ton charme...avec toi ma memoire me revient ça me plait presque autant que ce baisé que je t'ai offert

*il s'écarta de son oreille pour l'embrassé sur les lèvres a nouveau*

-Dit moi...je pourrais apprendre a te connaitre?je partage ce que tu m'a rappelé si tu me parle de toi..
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 10:23

Mon rythme cardiaque ne cessait de varier, une fois il était calme comme habituellement mais dès que Michael commençait à me toucher ou à insinuer des choses automatiquement ce dernier s'accélérait très rapidement. Ha n'en pas douter il me faisait réellement de l'effet et la preuve fut définitivement fait lorsque une fois de plus il me saisit par les hanches. Le pire fut tout de même lorsqu'il se pencha et murmura alors à mon oreille quelques propos que je devais avouer fort plaisant pour une femme, surtout pour moi. Je n'avais guère peur de lui loin de là, malgré ses origines non humaines j'avais une confiance absolue. Il n'était pas le seul à avoir cédé sous le charme de l'autre, à vrai dire le charme avait opéré dès que j'avais vu se profiler ses ailes en verre dans son dos. A partir de là, il était évident que je n'aurais pas put oublier ce personnage, même si j'étais repartie seule comme je comptais le faire à l'origine avant qu'il me demande de rester alors que Mike avait demandé à la victime de fuir. De plus ma seule présence semblait pouvoir l'aider à solliciter sa mémoire, lui même affirmait cela et je ne ne pouvais pas remettre en cause cela. J'avais déjà eut la preuve dans la ruelle lorsqu'il avait remarqué ma présence, j'étais presque sur que s'était à cet instant précis que les dessins s'étaient formés. Je savoura alors le doux baiser qu'il m'offrit de nouveau, beaucoup moins surprise à présent par celui ci que le premier, mais encore plus agréable. Si cela continuait ainsi j'allais finir par y prendre gout à ce rythme là, il disait être sous mon charme j'avais pourtant l'impression dans cette histoire que s'était lui qui me dirigeait. Chose en elle même parfaitement étrange car pour les rares relations que j'avais je détestais cela et pourtant là cela ne m'embêtait pas du tout, je ne me sentais pas entravée loin de là. Je lui offrit un grand sourire cette fois face à sa proposition, cela m'allais à merveille je déposa cette fois à mon tour un baiser rapide sur ses lèvres avant de m'extraire quelques instants de ses mains. Je sortis deux assiettes dans lesquelles je disposa un peu de tout, nous pourrions ainsi piquer dedans. Je posa ces dernières sur la table basse du salon avant d'entrainer par la main mon compagnon vers le long canapé pour discuter tranquillement et confortablement. J'entendis qui fusse assit pour me mettre à ses côtés jambes repliées sous moi, je piqua un élément dans l'assiette que je mangea. Avant de me caler dans le canapé, un rien nous séparait cela devait de résumé à deux ou trois centimètres, mais cette proximité était très loin d'être gênante, ça en était même agréable devais-je reconnaitre.

Que veux tu savoir ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 13:07

lorsqu'elle m'amena vers le canapé,je la regarda s'asseoir,chacun de ses gestes était pour moi les plus délicat du monde et chacun de ses geste me fesait envie,je la regardait avec un regard attentionné pas parce qu'elle parlait vite ou quoi que ce soit simplement parce qu'elle était magnifique et que j'étais en train de tombé amoureux de celle-ci,lorsqu'elle s'assit sur le canapé et que j'en fis de même je l'embrassa un court moment,puis elle me demanda ce que je voulais savoir alors je lui posa mes question,celle-ci aurait peut-etre pu paraitre gênante mais bon michael était réellement hanté par celle-ci..

-C'est quoi ton nom de famille et tu as quel âge ?en échange je vais te dire d'ou je viens et quel est mon nom sa te va?

je pris un trucs dans l'assiette et lui fit un clin d'oeil qui voulait tout dire,ensuite je mangea le trucs que j'avais pris

-Je sais pas c'est quoi mais ce truc est presque aussi bon que tes lèvres...

puis mon regard parcoura ses hanches pendant un court moment,elle était vraiment magnifique,d'ailleurs ma main droite s'était égaré le long de ses jambes
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 14:46

J'étais impatiente pour tout avouer d'en découvrir plus sur lui et pour une fois mes vacances prenaient une tournures inattendues mais tellement intéressante que dans une semaine j'aurais certainement beaucoup de mal à réintégrer mon job. J'espérais que Michael resterait un petit moment à mes côtés, je sais s'était égoïste d'un côté sachant que lui recherchait son passé et que je risquais de l'entraver un peu si je faisais cela. Je comptais donc profiter un maximum de lui pendant qu'il était encore là et que ce dernier ne s'ennuyait pas de moi, effet que j'espérais retardé. Bien que dans le fond j'aimerais pour lui qu'il retrouverait sa mémoire sachant que cela semblait important pour lui. Je me cala doucement contre lui, ne me gênant pas vu que ses gestes devenaient très entreprenants à son tour. Sa main sur ma jambe me donna d'agréable frissons, je lui me mit à sourire blottie contre lui, c'était une sensation que j'appréciais. Etre dans ses bras avait un côté sécurisant, de plus j'étais le genre de femme à aimer les câlins et les petites attentions qu'il me procurait à cet instant. Si il continuait comme cela à coup sur je ne le laisserais pas repartir, un peu plus et si j'avais été un chat j'aurais ronronner de plaisir. Caressant doucement son bras, je me mis à répondre à ses questions, je me mis même à en dire un peu plus, essayant d'être la plus précise possible. Je ne voulais rien lui cacher et lui montrer que moi aussi j'avais quelque chose de différent. J'étais sur qu'il l'accepterait, lui dire ne me faisait pas peur.

Je me nomme Alison Johnson ,j'ai 26 ans, seulement je suis spéciale. Lors de la pluie de météorite, j'ai été infectée par la kryptonite, me rendant compte de ça j'ai décidée d'aider les gens. Un don m'étais apparue, je peux contrôler les ombres à souhait, alors me voilà transformée en Shadow, justicière certaines nuits. Je suis aussi médecin à l'hôpital de Métropolis, je soigne aussi les gens dans mon association Hope, ou là j'aide ceux ne pouvant se payer de quoi de soigner. Mon père m'y aide, quand à ma mère elle est morte, je n'ai pas de frère ni de sœur. Et toi Mike, d'ou viens tu ? Tu m'intrigues, je veux en savoir plus sur toi.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 15:07

*il écoutait avec attention chacune de ses paroles chacun de ses mots qui sortait de sa magnifique bouche si délicate et si fine ma main qui était sur sa jambe s'en écarta pour allé a sa main que j'enlaça un moment,je voulais lui montré que je n'étais pas là que pour les caresses...*

-Je viens d'une planète qui n'éxiste plus,mais ce n'est pas de celle-ci que je me suis enfuit,je vais t'expliquer,la d'ou je viens nous étions deux planètes soeur en orbites très rapproché du soleil et puis un jour l'une des deux planète:Krypton a dévié de sa trajectoire pour se rapproché du soleil,les minerais qui était près du noyau de celle ci ont absorbé les rayon du soleil donc beaucoup de radiation et de chaleur et ont fait de Krypton une super nova,l'explosion elle a sortie ma planète de sa trajectoire habituelle assez pour que les rayon du soleil n'atteigne plus celle ci et les gens sont mort de froid,moi j'étais sur krypton car j'étais engagé par les dirigeant en tant que soldat alors je me suis sauvé voyant que tout le monde allait mourir...j'ai un peu plus de 20 ans mais je ne sais pas combien exactement notre système n'est pas le même que le votre...

Tu es une justicière La nuit c'est vrais ?Je Pourrais en être tu crois ?Après tout, tout homme a son ombre si la mienne est plus jolie ça ne peux pas gâcher grand chose au contraire...dit sa te dirais que je reste?je veux dire pas que cette nuit...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 15:36

Je soupira d'aise lorsque sa main vint enlacer la mienne, s'était une chose qui m'étais pas arrivée depuis...Jamais à vrai dire s'était tellement agréable que j'aurais put restée enfermée dans cette maison toute la semaine durant avec lui sans aucuns problèmes. Bon mise à part le fait que faudrait faire quelques courses, je crois que ce programme allait certainement être établit. Quoique je devrais bien lui montrer Smallville de jour et lui expliquer deux ou trois choses. J'écoutais attentivement son histoire, subjuguée par sa voix mélodieuse qui m'emportait presque sur Krypton et sa planète sœur, en plus d'avoir le regard fixé sur sa bouche qui bougeait en rythme. Dieu ne pouvait pas créer de tels hommes, s'était impossible à lui tout seul Michael était un vrai pêché. Je visualisais néanmoins parfaitement les choses au fur et à mesure que mon compagnon me les expliquaient, je positionna les deux planètes. Imagina la déviation de Kypton, l'effet sur sa planète et surtout la panique et la mort. Cela avait du être épouvantable pas étonnant qu'il eut un perte de mémoire, il s'agissait là d'une réaction post traumatique. Je remerciais le fait qu'il se soit engagé à cette époque sinon il ne serait pas là à mes côtés. Son historie n'en demeurait pas moins triste malgré, je comptais bien le rendre heureux de nouveau. Je le regarda amusée lorsqu'il demande à être un justicier, bien sur qu'il pourrait sans aucuns doutes vu la démonstration faite ce soir et ses capacités en revanche je fus étonnée par sa proposition de rester avec moi définitivement. Cela me touchait et presque instinctivement je fus dans ses bras trop heureuse. Je l'embrassa sans hésitation avant de lui dire, en le fixant sans gène:

J'en serais très heureuse
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 16:10

-Tant mieux alors...Parce que tu viens de me rendre le plus heureux du monde et j'ai bien l'intention de te rendre la plus heureuse du monde aussi

je l'embrassa délicatement sur les lèvres puis ensuite dans son cou puis je remonta a ses lèvres pendant un long moment j'y resta puis je posa mes mains sur ses hanches pour ensuite l'étendre sur le canapé

-tu es la plus magnifique des femmes et je ne parle pas que de ton corps au cas ou tu n'avais pas compris...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 16:37

J'aurais voulut rajouter face à sa déclaration que il n'avait pas à se préoccuper de me rendre heureuse vu que s'était déjà fait, seulement très vite ma bouche fut occupée à d'autres choses plus intéressantes dirons nous. Ha n'en pas douter il savait très bien s'y prendre avec moi surtout lorsque Michael atteignit la zone sensible de mon cou. Me voilà obligée de mordre ma lèvre inférieure pour ne pas pousser un gémissement, très vite nos lèvres reprirent leurs ballets incessants. Seulement se ne fut pas tout, les vêtements volèrent à travers la pièce. Nous apprenions nos courbes, rythmés par les gémissements et frissons procurés par ceci. Je ne pourrais résumer cette nuit en détails, néanmoins je peux vous précisez qu'elle fut loin d'être de tout repos et chaste. S'était plutôt mémorable, je sombra après tant d'énergie dépenser dans les bras de Morphée me trouvant justement en même temps dans ceux de Michael.

*

Les rayons du soleil qui vinrent filtrés par la fenêtre vinrent chatouiller mon visage, seulement je n'avais guère envie de me lever et me je rappela très vite pourquoi. J'étais dans les bras de Mike, nous étions tout les deux dans le canapé avec pour seuls vêtements une couverture qui nous recouvrait. J'étais presque complètement sur lui et cela ne semblait pas le déranger. Et en vu de la nuit précédente je ne pouvais me relever. J'enfouis donc davantage ma tête dans le cou de mon amant, profitant ainsi de cette grasse matinée improvisé. Je m'enivra par la même occasion de son parfum, nullement gênée de me retrouver ainsi, je sentais juste que j'aurais quelques courbatures en vu de ce qui s'était passé mais tant pis. Cela les valait largement ho que oui, de plus contre lui j'étais bien là. Je reposa ma tête sur son torse musclé refermant de nouveau les yeux après l'avoir observé quelques secondes à dormir.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 17:01

*je me réveilla un peu plus tard je vis son visage apaisé et serein posé sur mon torse puis je déposa mes lèvres sur son front,j'avais biensure préalablement dégagé ses cheveux après tout c'est son front et non ses cheveux que je voulais embrassé,puis j'entendis une clé s'inséré dans la sérrure de la porte de l'appartement d'alison,je la réveilla tranquillement*

-Beauté quelqu'un débarre ta porte qui d'autre a la clé?
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 18:00

Je ne tarda pas à sombrer de nouveau encore entre ses bras, n'ayant pas la force et surtout pas l'envie de me lever et de briser ce moment. J'étais bien dans cette bulle qui s'était formée entre nous deux durant toute cette soirée ainsi que nuit, j'y étais à mon aise ainsi que en sécurité. Un sentiment trop rare à mon gout en ce qui me concernait, je l'avait que très peu de fois éprouvé. De plus la respiration apaisante de Michael qui rythmait son torse m'avait bercée à mon tour dans un sommeil récupérateur. Jusqu'à ce que je sente le doux baiser que Mike avait déposé sur mon front pour m'éveiller doucement mais rapidement à la fois. Sa phrase flotta dans l'air jusqu'à ce que je comprenne son sens, ho ho mon père. Rapidement j'uex le temps d'attraper mon shorty et mon débardeur que j'enfila avant de rabattre la couverture de nouveau sur Michael que j'embrassai rapidement avant de filer vers la cuisine où mon père était certainement. Historie de laisser à mon compagnon le temps de mettre quelque chose de décent sur lui, mon père avait le chic pour arriver au bon moment. J'apparus dans la cuisine et salua mon père avec un bisou sur la joue. Seulement il remarqua quelque chose et me demanda malicieux:

Toi tu as quelque chose à me dire

Oui je ne suis pas seule à la maison...

Je vois

Mon père me fit alors à sourire ébouriffant mes cheveux, il ne dit cependant rien et se contenta de se préparer un café après un sourire. Il savait que je n'avais jamais vraiment trouvé de compagnon or si quelqu'un était à la maison cela signifiait que la personne était chère à mon cœur. Que je tenais à elle et que ça n'était pas qu'une relation d'un soir loin de là. Il se posa sur un des grands tabourets de la cuisine journal posé sur le comptoir et tasse de café en main. Moi je prépara du chocolat à attendant Michael. Ainsi que des œufs, du bacon et des pancakes pour nous trois. Comment lui annoncé que s'était un Extraterrestre hein ? Hum bonne question.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 18:35

j'enfila ce qu'elle avait laissé sur le divan la soiré précédente mais biensure je l'avais déplacé ailleurs,et l'avais enfilé outrepart,j'avais ensuite rejoins Alison et son père,un chandail blanc qui laissait paraitre ma musculature et un pantalon 3/4 plutot foncé sans vraiment prendre la peine d'identifier la couleur de celui-ci,je me retrouva vite devant ceux-ci,je souris a Alison et puis je m'assis a la chaise la plus près de moi,sans savoir si il y avait une hiéarchie a la table,puis je posa mon regard sur le père d'ali

Enchanté moi c'est Michael,Michael Grim et vous ?

il lui offra sa main droite et souriant en plus,michael ne semblait pas robotique en ce moment simplement d'un garçon heureux fesant la rencontre du père de sa petite amie...

-Votre Fille est Fantastique!

dit-il avec un sourire unique,comment dire,celui ci renfermait tout la joie qu'il éprouvait a être a ses côtés,toute le bonheur qu'elle lui fesait ressentir,et toute l'amour qu'il lui portait,ces émotions étaient transmise sans qu'il le sache,la main gauche de michael restait sous la table afin que le père ne voit rien

la surface de la table était recouverte de verre,soudainement j'eu un mal de crâne qui arrivait et repartait,celui ci semblait provoqué des espèces de vague dans le verres sur la table
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 19:08

Cela avait presque toujours été comme cela avec mon père, il nous arrivait régulièrement d'échanger silencieusement. Un simple regard nous suffisait ou geste, j'avais de la chance d'avoir un père tel que lui. La perte de ma mère n'avait sans doute fait que renforcer ce lien, moi je m'accrochais à lui étant mon seul parents et lui à moi parce que j'étais tout ce qu'il lui restait au niveau de la famille ou en ce qui concernait sa femme. Alors évidemment, nos liens demeuraient forts il avait toujours été prêt de moi. Même en ce qui concernait la découverte des mon don assez spécial et l'annonce à propos de Shadow. Il avait été tolérant et fier de voir que sa fille utilisait cela à bon escient et trouvait en plus le temps de fonder une association. Bien sur parfois il me reprochait un peu de ne pas prendre suffisamment soin de moi, là au moins il n'aurait plus à se plaindre de ce côté là avec Michael. Je me retourna instinctivement lorsque Mike pénétra dans la cuisine, cette tenue lui allait très bien, trop bien. Presque immédiatement les flash de notre nuit me revinrent en mémoire et me firent rougir. Heureusement mon père était trop occupé à regarder mon compagnon, je renvoya le sourire à Michael qu'il m'envoya. Ça allait il semblait si ... Humain à cet instant, l'homme de la ruelle n'était plus en apparence, ça en était époustouflant comme métamorphose. Je regarda encore debout prêt de la plaque électrique à m'occuper de mes pancakes, Mike s'assoir pendant que mon père le fixa attendant certainement quelque chose. Moi je croisais les doigts espérant que ça passerait entre eux deux. Mon père ne réagit pas à la première phrase de mon... Petit ami, oui en somme je pouvais le qualifier ainsi néanmoins lorsque mon amant annonça que j'étais fantastique un sourire franc s'étala sur le visage de mon père. Je soupira de soulagement pendant qu'il serra la main de Michael avec vigueur. Jack était du genre à juger dès la 1er rencontre car à ce sujet là il ne se trompait jamais donc si ça passait bien avec mon partenaire s'était une bonne chose. Super, voilà une bonne chose de faite à croire que tout était fait pour qu'on soit ensemble. Je repris ma confection de pancakes pendant que mon père discutait avec Mike.

Enchanté Jack Johnson, je dois avouer que je suis parfaitement d'accord avec vous au sujet de ma fille.

Papa.

Deux contre une, désolé mais ce jeune homme à parfaitement raison !

J'avais dit cela d'un ton excédé, il était toujours comme cela à se vanter de moi, je garnit les assiettes d'œufs brouillés, de bacon et j'en posa deux. Une en face de mon père et l'autre face à Michael avant d'amener la pile de pancake sur la table. Je sortit le pichet de jus d'orange ainsi que des verres que je remplis. J'étais loin d'être comme toutes ces filles qui surveillaient leurs alimentations, un bon petit déjeuner était important pour bien débuter la journée. De plus j'avais plus que besoin de force avec mon partenaire. J'emmenai des couverts, du sirop d'érable ainsi que du beurre puis me servit une assiette avant de m'assoir aussi à table avec les deux hommes de ma vie, en étant à côté de Mike. sauf que là je remarqua que le verre formait des vagues, je compris immédiatement la source de ce problème. Je me leva subitement heureusement mon père avait encore le nez dans son journal comme chaque jour au petit déjeuner.

Ho j'oubliais Mike, il faut que je te montre quelque chose.

Sans attendre, je pris celui-ci par la main avant de l'entrainer vers le salon histoire de trouver son gant, je l'apaiser un peu car son mal de tête devait faire en sorte qu'il perdait le contrôle de ses pouvoirs. J'étais néanmoins inquiète pour lui et cette réaction. Mon père n'avait rien remarqué, heureusement.

Ça va ?
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 19:47

-S'il vous plait Jack Je ne sais pas pour vous mais moi je déteste être vouvoyé appelé moi Michael s'il vous plait...

je posa mon regard sur Alison avec un regard amoureux,je lui signifiais que j'aimais non seulement son père mais en plus que j'étais a mon aise,je ne palissais pas pour le moment,je palissait a peu près a un rhytme humain,les humain avait faim aux 6heures et moi je palissait environs aux 8 heures,j'étais étonné de voir que je ne palissait pas d'ailleurs mais lorsqu'elle nous servit et que je mangea je me mit a mieux allé,elle remarqua ma souffrance et m'amena dans sa chambre et me demanda si cela allait allé

-Oui oui je vais bien il suffit que je mange et boit et que j'absorbe un peu de vie et je vais allé nickel,après tout c'était tellement...extraordinaire cette nuit à qui je pourrais reproché d'être fatigué...

je l'embrassa un moment et la pris par la main

-je te jure que je ne regrete rien...

puis je la chatouilla aux hanches et l'embrassa pour ensuite la prendre dans mes bras une main dans le dos et l'autre sous les genoux et je l'amena a la cuisine tout en déposant un autre baisé sur ses lèvres,chose que son père vue,il en sourit

-Allé Maintenant ali trouve toi plus d'excuse pour m'enfermer avec toi dans le placard,ton père il est génial !

je l'assit sur sa chaise et alla m'assir en face d'elle et commenca mangé

-c'est délicieux!
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum