Smallville City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

What's Wrong...With me ?pv Shadow

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 20:19

Il était vrai que je ne connaissais pas encore les habitudes alimentaires ou énergétiques de Michael, bien sur ça viendrait comme tout il fallait juste apprendre à se connaitre et se découvrir peu à peu. Je n'avais guère l'intention de le quitter, même si il était différent loin de là, il était justement unique et semblait entier avec moi s'était ce qui me plaisait. Moi aussi je pouvais me dévoiler telle que j'étais, et ne pas cacher à son petit ami qui vous étiez une infectée ainsi qu'une justicière cela ôtait mine de rien un grand poids des épaules. Je me mit à lui sourire avec douceur une fois dans la chambre, ce qui était moins gênant en somme que d'être devant mon père même si Jack était compréhensif. Mon amant commença à m'expliquer alors qu'il manquait juste un peu de force et ajouta que cette nuit était extraordinaire, ce qui provoqua chez moi un autre rougissement. Il savait me toucher à chaque fois ainsi que me rassurer à son propos. Je ne put donc que accepter son nouveau baisser auquel une fois de plus je pris grand plaisir à participer, d'ailleurs généralement s'était lui qui devait y mettre un terme car ça serait moins on y serait encore. Je le gratifia d'un regard doux lorsqu'il m'annonça ne rien regretter de cette nuit. Hum rien que de me souvenir de cela, ça me collait des frissons perdue un peu dans mes pensées je n'eus même pas eut le temps de dire ouf que je me retrouvais dans les bras de Michael qui avait profité de mon inattention en me chatouillant et m'embrassant pour me soulever. Ha le garnement, j'avais l'impression qu'il me connaissait par cœur. Je ne chercha même pas à me débattre à quoi bon vu la force de mon compagnon cela ne servirait à rien et je vis qu'en entrant dan la cuisine cela amusait mon père. Jack savait parfaitement que j'étais dynamique et que cela en faisait fuir certains, surtout avec mon caractère alors voir que mon petit ami arrivait à prendre le dessus devait finir de le convaincre quand à ce que nous éprouvions l'un pour l'autre. Mon partenaire m'embrassa puis me reposa de nouveau sur le parquet de la cuisine, mon père souriait lorsque Michael lança une boutade sur mes attentions. Je me saisis alors du journal de mon père que je roula avant d'asséner gentillement un coup sur la tête de mon amant avec un air faussement indigné, alors qu'on pouvait aisément remarqué que j'en riais plus qu'autre chose et fit un sourire à mon compagnon pour lui montrer que je prenais bien la chose. Seulement mon père amusé décida d'en rajouter une seconde couche pour me taquiner

Et bien je ne te connaissais pas comme ça ma fille, comment oses tu frappé Michael. Lui qui t'emmène gentillement dans ses bras jusqu'à la cuisine alors que toi tu cherches à l'enfermer dans un placard. Michael je serais toi je me rebellerais, aussi fantastique que soit Aly.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 20:37

lorsque je vis cette moue qu'elle me fis,faussement indigné et a la fois rigolant de la situation je pensa tout de suite d'elle qu'elle était une ange,soudainement le verre sur la table fit attiré par une espèce de champ magnétique dans le dos de michael,le champ fesait suivre un trajet aux éclat de verre et on voyait avec détail des ailes mais au bout d'une minute ou deux les ailes allerent dans le dos a alyson et y restèrent,il avait oublié la présence du père rien qu'en la regardant dans les yeux mais lorsqu'il parla il réalisa

-Je ne lui ferais de mal pour rien au monde jack,elle est mon ange a moi et elle le sait...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 21:06

Mon père adorait me taquiner, entre lui et moi ce genre d'échanges étaient très fréquent. D'ailleurs à l'hôpital du temps où il y était encore s'était toujours ainsi au final le chef de service ne disait jamais rien car tout les deux nous faisions notre travail et il était bien fait alors comment reprocher à des médecins d'être bourré d'humour hein ? Surtout que jamais nos patients ne se plaignaient de nous voir ainsi au contraire, ils nous remerciait même d'être aussi chaleureux avec eux. Seulement je me figea soudainement dans ma bonne humeur voyant le verre être attiré dans le dos de Michael, mon père était devenu tout aussi silencieux que moi lorsqu'il avait réalisé la chose. La même scène que la ruelle se reproduisait mais cette fois les ailes d'anges étaient complète et elles vinrent se placer dans mon dos ce qui m'étonna sur le coup. Non je n'avais pas peur dans le fond j'étais persuadée que jamais mon compagnon ne me ferait de mal, après tout dans cette ruelle s'était à moi qu'il avait demandé de rester. Je ne pouvais décoller mon regard du sien, il dégageait un magnétisme déjà impressionnant, mais il augmentait plus encore lorsque mon petit ami usait de son pouvoir. Lorsqu'il prit la parole je revins aussi à la réalité et au fait que mon père avait tout vu. Savoir qu'on était l'ange d'une personne était une chose, mais l'entendre en était une autre car là vous étiez sur de la chose et ça me touchait si bien que je du m'appuyer contre le comptoir, prenant garde aux ailes dans mon dos. Mon père murmura:

Ho mon dieu

Chose que je trouvais assez originale à en juger pour la situation actuelle, Michael venait de dire que j'étais un ange, il créait des ailes d'anges et lui même possédait le nom d'un ange quelle ironie. Mon père n'avait rien trouvé d'autre à dire que Ho mon Dieu franchement il n'aurait pas put trouvé autre chose à dire. J'observais le patriarche de la famille essayant de guetter quel sentiment à l'égard de Mike prédominait, mais impossible de distinguer quoique se soit j'étais moi même un peu perdue...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 21:18

*le verre réflettais plein de bon souvenir que j'avais avec elle et pourtant je la connaissait que depuis hier,le moment ou je la relookais et ou elle en rougit,le moment ou je l'embrassais pour la premiere fois,le moment dans la voiture je déposait cette rose de verre derrière son oreille,un autre moment ou le verre formait le logo de ma famille*

-Pourquoi êtes-vous si étonné jack ?
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 22:19

Je fixais les souvenirs qui défilaient dans le verre, heureusement d'un côté ceux de cette nuit n'apparurent pas. Pour tout avouer de toute façon cela m'aurait étonné si mon père aurait remarqué quelque chose à ce sujet vu dans l'état dans lequel il se trouvait. Je finis d'ailleurs moi même par reprendre contenance je m'avança vers Jack, les ailes toujours dans mon dos. Inquiète tout de même de l'état de mon père qui semblait bel et bien choqué, cela m'étonnait moi même. Néanmoins à la question de Michael je laissa échappé un rire léger, après tout on ne rencontrait pas des hommes comme lui a tout les coins de rues. Mais dans le fond j'attendais la réponse de mon père avec autant d'impatience que je lui, j'étais accroupis face à mon père lui tenant les mains. Mon père travaillait à Hope presque en tant que médecin permanent, il avait croisé un bon nombre d'infectés par la kryptonite lui ayant parfais dévoilé leurs pouvoirs, sa fille en étant une d'ailleurs. Alors pourquoi une réaction aussi excessive hein ? Mon père effleurait du bout des doigts ces ailes improvisée faite sur mesure pour moi, je lui demanda alors avec douceur:

Papa ?

Ta...Ta mère a dessiné cette scène, il doit y avoir ses dessins dans la cave.

Je tourna mon regard vers mon compagnon avant de courir vers les escaliers dont je monta les marches deux à deux, dans la commode de ma chambre je me saisit d'une lampe torche. Puis je cavala de nouveau en bas pour cette fois me rendre à la porte de la cave. Je l'ouvris sans difficulté et pénétra à l'intérieur de la pièce sombre, éclaire par la seul faisceau de ma lampe et un peu de la lumière extérieure offert à l'aide de la porte et d'une lucarne dans le mur. Je marcha rapidement vers les cartons, j'avais un peu la chair de poule due à ma tenue légère mais tant pis. Je trouva enfin le carton que je voulais et l'ouvrit. Ma mère y réunissait tout ses dessins elle était une excellente dessinatrice. Je fouilla dans la tonne de feuille jusqu'à ce que je trouva celle voulut. Deux hommes dans une cuisine et un ange me ressemblant étrangement. Puis le dessin du signe de la famille de mon amant. La ruelle et Mike avec les ailes d'ange. S'était impossible, comment ma mère aurait elle put dessiner tout ceci hein ?! J'étais perdue et sans prendre conscience de lieu et du moment je m'assis par terre en tailleur entourée par les nombreux dessins de celle qui m'avait mise au monde et dont j'ignorai beaucoup de chose semblait il en vu de ces dessins prémonitoires si je pouvais le dire. Je ferma les yeux pour me détendre car j'étais tendue de par cette situation, doucement je me berça d'avant en arrière pour me calmer. S'était la seuel solution ou sinon le côté Shadow reprenait le dessus, je remarqua l'absence des ailes.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 22:39

-Venez avec moi Jack

et c'est ainsi que nous allions tout les deux a la suite de alyson dans le sous-sol,je la vis assise dans le noir,illuminé par le trait de lumière qui dépassait de la porte,on aurait dit un enfant se cachant dans le noir pour lire,je m'approcha d'elle tranquillement pour l'embrassé dans le cou tout en la prenant par les hanches

Chérie...lève toi tu va attrapé froid...on peut toujours consulté ces dessins dans la chambre a manger,allé vient s'il te plait

*il l'aida a se relevé et lui chuchota a l'oreille*
-Tu es superbe chérie...dit ta mère était infecté ?
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 22:56

Je me berçais encore chantonnant cette berceuse que me chantais mon père dans mon lit le soir, il ne fallait pas que Shadow prenne le dessus ou ça pourrait être catastrophique vu on état actuel. Si je me transformais maintenant rien n'indiquais que Alison, celle que j'avais été dans la cuisine revienne. J'étais choquée par la découverte que j'avais fait, ainsi ma mère était quelqu'un de spécial ? Je ne comprenais plus j'étais complètement perdue à vrai dire. Je devais me calmer, il devait y avoir une réponse à tout cela oui s'était cela. Mes bras étaient repliés sur mon torse signe de protection, j'avais laissé tombé ma lampe torche à terre trop préoccupée par ma maitrise de moi. Ma respiration était saccadée, j'étais dans mon univers là et je luttais je n'entendis même pas mon compagnon s'approcher. J'étais presque déconnectée de la réalité, je me laissais faire lorsqu'il me redressa. Sans l'aider réellement pu alors l'entraver, j'étais tel une poupée de chiffons entre ses doigts. J'entendis la question de mon petit ami et pour toute réponse je lui répondit par un regard complètement perdu, je ne savais pas, je ne savais plus. Je me réfugiais alors dans ses bras, la fuite ? Non l'incompréhension face à ce qu'il venait de se dérouler depuis les cinq dernières minutes. Je ne considérais en rien mon père ou Michael comme responsables ho que non jamais je ne pourrais. Je ne disais ou faisais plus rien, je restais immobile.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 2 Aoû - 23:06

*je passa mon bras autour d'elle et ma main lui frotta le dos comme les humains font pour se rassuré mais moi j'avais fait sa par réflexe pour rassuré alyson,je déposa un court baisé sur son front comprenant sa confusion puis je la guida vers sa chambre et dit a jack de partir voyant qu'elle n'allait pas bien,tout s'était fait dans le calme biensure,je m'assis a son chevet,je l'avais étendu dans le lit pour qu'elle se repose

Aly...ça va allé ?Aly reste avec moi...je t'aime Alison Johnson...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 2 Aoû - 23:33

Le fait que Michael me frottait le dos, me rassurait en somme davantage et me permettait peu à peu de reprendre le contrôle. Disons que cela avait été la goutte d'eau qui avait fait débordé le vase, j'étais surmenée en permanence et me reposait peu. Alors cette histoire avait rajouté un poids supplémentaire sur mes épaules, or en tant que humaine j'avais craquée. Hope, plus l'hôpital, plus Shadow ce qui m'avait aidé à tenir s'était ma famille et là je découvrais que ma mère était surement une personne spéciale. De quoi être complètement déstabilisé lorsque ça avait été votre seul point de repère. Heureusement il était là à s'occuper de moi et je le laissais faire. Seule une personne jusqu'à présent pouvait me toucher dans de telles circonstances mon père, mais maintenant ils étaient au moins deux et Michael en faisait partie. Je me pelotonna dans mon lit, la chaleur regagnant mon coprs qu'il était transi par le froid. Je murmura alors d'une voix faible et suppliante

Reste avec moi.

Sans vraiment le vouloir j'avais répété la phrase prononcée quelques heures plus tôt dans la ruelle par ce dernier lorsqu'il m'avait demandé de rester à ses côtés. J'entendis la porte d'en bas se retourner, mon père devait être parti certainement faire un tour ne voulant pas me voir dans un pareil état. Mes "crises" étaient rares seulement elles le faisait autant souffrir que moi. Voir sa fille dans un tel état n'était jamais bon pour un père. J'ajoutais alors en surplus, après avoir enlacé sa main avec la mienne ainsi que mêlés ses doigts tièdes au mieux froids.

J'ai besoin de toi...
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Lun 3 Aoû - 0:09

-Moi aussi...je serais prêt mourire pour toi car aucune énergie,aucun liquide ni aucune nourriture ne me satisfait autant que tes lèvres tes sourires et ta bonne humeurs que je percois dans tes yeux,si tu t'en va...comment je vais faire...comment je vais faire pour arriver a dormir,si ta présence n'est pas la pour me réconforté...

*je m'allongea a côté d'elle sans prendre le temps de me mettre des couvertes...je voulais simplement etre a ses cotés puis une idée me traversa:et si je la soulageait*

*je posa ma main sur son front et la soulagea de sa torpeur,je n'enleva pas toute la crise mais j'en pris une partie,elle semblait a la fin de celle-ci et moi je me mis simplement a coté a tremblé et mon regard se vida*

-Jir Anh...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Lun 3 Aoû - 21:22

Entendre ces mots me faisait du bien, oui grand bien peu à peu la douleur partait. Avais je réagit excessivement ? Surement, il faudrait que j'en parle à mon père dès que ce dernier se serait lui aussi remit de ses émotions. En quelques heures Michael avait déjà bouleversé a vie plus que n'importe qui, alors je me demandais dans le fond qu'elle serait le résultat au bout de plusieurs semaines. J'étais confiante dans le fond, j'aurais put mettre ma vie entre ses mains sans douter de lui car dans le fond il était plus humains que n'importe qui quelle ironie hein ? Sentir sa présence lorsqu'il s'allongea à mes côtés m'apaisa, comment à présent vivre seule après le phénomène Mike ? Impossible, dans le fond ce que je craignais était arrivé, j'étais belle et bien amoureuse mais pour une fois s'était du positif. Je ne voulais lutter et décidais de m'abandonner dans cette histoire. Je sentis alors ce dernier m'observa poser sa main avec douceur et tendresse sur mon front et avant que je réalise ce qui se passait, toutes mes pensées négatives s'extraillaient de mon esprit. S'était une sensation étrange et inconnue, mais loin d'être désagréable, seulement les conséquences elles le furent. Je sortis de ma léthargie en voyant d'un seul coup Michael prit d'incontrôlables tremblements, je me redressa rapidement après être sortit de ma bulle. Je glissa un cousin sous sa tête et essaya de le maintenir, j'écoutai alors ce dernier prononcer deux mots, dans une langue qui m'était complètement inconnue. Je regarda alors sa main instable et eut une hésitation. Devais je le faire sachant que sa main instable pouvait se révéler pleins d'imprévus ? Oui bien sur je ne pouvais le laisser dans un tel état, il avait besoin de mon énergie, il m'avait déjà prouvé dans la voiture ses capacités à se contrôler. Je me saisit de sa main, emmêlant mes doigts au siens et là se fut indescriptible. Ma peau devait blanche et les veines ressortaient quand à mes cheveux ils perdaient leurs blondeurs naturels pour devenir blancs, mes lèvres étaient bleutés.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Lun 3 Aoû - 21:45

*au bout d'un moment je revie la scène se faire encore dans ma tête,je la voyais se vidé de son énergie encore et encore et cela me sortie de ma torpeur,de mon état,elle semblait presque morte et pourtant elle était encore jolie a mes yeux,je l'embrassa pour lui rendre ce qu'elle m'avait offert*

-Même vieille...

-Même Vieille je continue de te désiré...tu reste la plus jolie...imagine comment je te trouve sexy...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Lun 3 Aoû - 22:26

Lorsqu'on est sur le point de mourir beaucoup disent que vous voyez votre vie défiler devant vos yeux et il avait raison. A cet instant même je ressentais ce que ma mère avait ressentie après m'avoir mit au monde. Je sentais le spectre de la mort qui planait autour de moi et curieusement j'étais sereine et bien. Les images me revinrent en mémoire, smallville, mon adolescence, la pluie de météorite, ma fac de médecine, l'hôpital, Shadow, Hope et l'un des plus beaux Michael avec ses ailes d'anges Je ne pouvais d'ailleurs même presque plus distingué ce dernier nettement, seul ses contours et sa main étaient nets à mes yeux S'était douloureux, ça devenait douloureux la plénitude laissait place à la douleur de plus en plus fulgurante Je comprenais le besoin des gens de vouloir mourir vite car là ça en devenait insupportable si j'en avait la force sans aucun doute j'aurais supplié qu'on m'achève mais je ne pouvais le faire. Jusqu'à ce que tout cela cesse, je distingua sa voix et l'énergie affluer de nouveau dans mon corps. Je compris vite pourquoi, il allait mieux et me rendait de nouveau ce que je lui avait offert. Seulement je du attendre encore quelques minutes tremblant dans ses bras avant de pouvoir reprendre mes esprits et que mes muscles ainsi que tout autres parties de mon corps répondent à mes ordres. J'avais frôlé la mort et pourtant j'offrais un sourire à mon ange, celui qui venait de me rendre la vie. Je laissa encore une minute à mon cœur pour que ce dernier retrouve son rythme et que ma respiration se calme avant d'annoncer presque dans un murmure:

Je t'aime et t'aimerais...Toujours.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Lun 3 Aoû - 22:53

-Tant mieux chérie parce que c'est réciproque...et tu sais quoi ? tu sais ce qu'on a fait cette nuit ? ça te dirait qu'on recommence ?Parce que moi...je te désire...réellement et pas qu'un peu

alors qu'elle tremblait encore,il la prit et l'embarqua sur elle,il était tendu,et sa tension lui était entièrement destiné et il lui fit savoir

t'inquiète sa presse pas,sa peu attendre a ce soir si tu veux ou a quand tu veux je t'adore et ne voudrai jamais te forcé a rien...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Lun 3 Aoû - 23:35

Je fut un peu étonnée tout de même par ses déclarations qui étaient très loin d'être catholiques comme on disait chez moi. Il me demandait sans détour de remettre à jour, ce qui s'était produit cette nuit même dans le salon tout les deux installé dans le long canapé. Ho ça avait été très agréable là n'était pas la question, seulement je ressentais tout de même toujours une légère gène. Logique malgré un lien fort déjà présent entre nous deux, nous ne nous connaissions maximum que depuis 24h. Tout s'était enchainé très vite, d'ailleurs en parlant de ça je peux en effet sentir que je lui faisait pas mal d'effet. Ce qui était tout de même dans un sens, flatteur pour moi. Pensive ma main sous son tee shirt moulant redessinait ses abdominaux réfléchissant un peu et surtout reprenant quelques forces. J'étais en vacances une semaine durant, j'aurais tout le loisir de me reposer entre deux activités non ? Ma main prit appuis sur son torse pendant que je vins l'embrasser pour lui faire comprendre qu'elle était ma réponse, à savoir oui.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Mar 4 Aoû - 0:19

Lorsqu'elle m'embrassa a ce moment là,son baisé fut si tendre si passioné et me fit un tel effet que ma tension augmenta et durcit,je passa mes mains le long de son corps pour lui faire comprendre que je l'adorais puis je descendis ma bouche a son cou pour l'embrassé,je m'approcha de son oreille et lui chuchota a l'oreille: Je te promet que tu sera toujours la seul et l'unique autant dans mon lit que dans mon coeur...
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Dim 9 Aoû - 0:59

J'étais loin, très loin d'être indifférente à lui bien au contraire je me sentais même en sécurité auprès de lui. Une chose que je n'avais jamais vraiment ressentie comme si il m'avait toujours manquer quelque chose ou quelqu'un et ce quelqu'un je l'avais aujourd'hui auprès de moi. Si un jour une personne aurait affirmé qu'un être venu d'une autre planète était tout simplement cette personne, je lui aurait rit quelques instants au nez bien que ce genre de chose n'était pas de mon habitude. Seulement lorsque le sujet relations était abordé avec moi, s'était toujours périeux. En temps que justicière trouver une personne qui vous correspondait était encore plus compliqué que pour des personnes dite "normales". Alors déjà que pour eux s'était pas facile, alors imaginer pour nous, notre seule compagne logiquement s'était la solitude et pour tout avouer je ne le regrettait en rien surtout maintenant. Voilà pourquoi j'avais mit tant d'application dans ce baiser je voulais au moins lui faire ressentir une partie de ce que j'éprouvais, de l'effet qu'il me faisais et à en juger par le fait que je sentait qu'il était de plus en plus dur, je semblais avoir bien réussit. Je soupira alors de bien être lorsqu'il migra dans mon cou, une zone très sensible chez moi néanmoins je le laissa tout de même venir chuchoter à mon oreille et ce que j'entendis me plaisait. Je détacha juste mon visage pour pouvoir le regarder quelques instants.

Je t'ai cherché depuis tellement longtemps...

Je ne pus alors m'empêcher de laisser mes lèvres emprisonner de nouveau les siennes d'une façon encore plus vigoureuse que le baiser précédent n'interrompant pas mes caresses sur son torse. Alors que j'enlevais son haut qui glissa par terre dans un bruissement d'étoffe. Ici nous avions largement plus de place que dans le canapé et cette fois mon père ne débarquerait pas à l'improviste au moins.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Dim 9 Aoû - 2:01

Moi aussi je t'ai cherché depuis tout ce temps et maintenant que tu es devant je ne sais comment t'exprimer tout l'amour que je te porte,mais je dois avoué que cette manière de faire est encore plus plaisante que de t'offrir des Fleurs ou t'amené au cinéma mais ne t'inquiète pas je sais que j'ai trouver une chose encore plus plaisante que de le faire avec toi,simplement être a tes côtés ou bien encore ce moment que nous avons partagé,ce souper en tête a tête avec toi était la chose la plus plaisante qu'il m'est arrivé de vivre dans toute ma vie

puis mes mains posé sur ses hanches lui retirèrent son pantalon pendant notre baisé puis ensuite je lui retira sa petite culotte pour ensuite me mettre en elle et commenca les va-viens puis je posa a nouveau mes lèvres dans son cou,j'adorais l'embrassé dans le cou et elle adorait que je lui fasse alors tant mieux,puis je passa mes mains le long de ses bras,cherchant ses mains,j'adorais sentir ma peau se frolé a la sienne,alors je n'étais pas pressé dans le fait de trouvé ses mains,mes mains maintenant dans les siennes,les doigt entre croisé aux siens,je baissa un peu dans son cou pour l'embrassé tout en restant dans celui ci,le plaisir éprouvé me fesait fermé les yeux et gémir quelques fois
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Alison Johnson Lun 10 Aoû - 14:19

Je ne m'inquiétais strictement par lorsque j'étais avec lui et même si il venait d'une autre planète, ne connaissait pas vraiment les coutumes de chez nous, qu'il se nourrissait de plante ou autre cela ne me gênait pas vu que je l'aimait comme il était. Qu'il eut vécu sur Krypton ou soit terrien peut m'importait en ce moment présent, être dans ses bras me suffisait amplement et je savais dans le fond qu'il ne recherchait pas que du sexe encore et encore. Michael pouvait se montrer très doux, la preuve en avait été faite tout à l'heure dans le cave et encore une fois il me le prouvait. Je poussa un premier gémissement lorsque nous n'étions plus qu'un et me mordait les lèvres lorsqu'il commença à se mouvoir, s'était tellement bon aussi. Surtout lorsque ses lèvres rejoignaient mon cou, il savait déjà ce que j'aimais seulement pour sa part j'ignorais encore cela mais nous avions tout notre temps non. Je joignit naturellement mes doigts aux siens, s'était instinctif et naturel de faire pareil geste. Ma respiration était de plus en plus saccadée et malgré mes efforts pour éviter de trop gémir en me mordant la lèvre inférieure, des bruits s'échappèrent de ma bouche me retrouvant dans la même situation que Mike c'est à dire les yeux fermés. Il ne nous fallu pas plus de quelques minutes pour vite atteindre l'apothéose, qui fut encore plus "violent" que la veille. Si bien que mes mains vinrent pressées fortement celle de mon amant me lançant aller. Avant de me laisser haletante.
Alison Johnson
Alison Johnson
Administratrice

Messages : 80
Date d'inscription : 13/04/2009

https://smallville-city.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Michael Grim Lun 10 Aoû - 17:10

Lorsque j'étais avec elle plus rien ne comptait,ma vie,me nourire était devenu secondaire car lorsque j'étais avec elle la seul chose qui comtait pour moi c'était elle,elle et son bien être,par bien être je n'entend pas que ce qui m'importait était ses cris,je veux dire le vrais bien être,celui que je ressentais lorsqu'elle posais son regard sur moi,celui la même que je ressentais qui me donnais envie de passé ma vie a ses côtés lorsqu'elle commencait une conversation,c'était ce que je voulais lui exprimé en le fesant avec elle,Cette envie que j'avais de toujours en faire plus pour l'impressioner et qui grandissait a chacun de ses regard,sourire et geste

Lorsque j'entendis son premier gémissement je sus que j'avais bien fait de vouloir faire plus qu'un avec elle d'ailleurs ceux-ci avait une tendance a me faire de l'effet un peu comme son tic de se mordre la lèvre inférieur qui lui a défaut de ne pas me faire de l'effet dans la région inférieur me fesait carrément craqué pour une raison que moi même je ne connaissais pas encore puis lorsque j'entendis ses cris j'approcha ma bouche de son oreille,y déposant quelques fois un baisé entre deux paroles


-Aly...j'aimerais bien trouvé un mot pour te définir mais je crois qu'aucun n'égalerais ta perfection...

*je redescendis dans son cou,la mordant par moment trop excité par ses cris,je voulais en profiter un moment,mon plaisir devenu intense tout comme le sien d'ailleur fit craquelé les vitres et mirroir de sa chambres,puis a chacun de mes cris ceux si semblaient dessiner une image d'alyson et moi dans le verre,s'étais complètement incontrôlé...au bout de quelques minute l'apothéose ou le 7 ième ciel si vous préféré se fit pour nous deux,moi le premier mais je ne me sentais pas pour autant inférieur,elle n'aurait qu'a le prendre pour un compliment,après je continua un peu et ses mains qui pressait les miennes me fesait sentir que je fesais selon sa volonté puis je diminua tranquillement et fini par m'arrêter,elle était haletant et moi satisfait de lui avoir fait tant de bien mais n'en croyé rien j'en avais eu beaucoup moi aussi mais je ne voulais pas venir en elle au risque de la mettre enceinte,j'aurais voulu avoir un enfant d'elle mais il était plutot tot pour la mettre enceinte non ?*

-Désolé de m'être retiré mais je voulais pas prendre le risque de te mettre enceinte
*puis je posa un baisé sur son front*
-Pas tout de suite en tout cas sa serait tôt non?ne t'inquiète pas le jour ou tu en voudras un,j'aurai aucune misère a accepté,je souhaite que ton bonheur Alyson...

*ma tension était toujours présente puis d'un regard coquin je lui signifia*

-Alyson tu m'a vraiment fait de l'effet regarde je suis encore...tendu tellement c'était bon et crois moi il ne me manquerais pas grand chose pour que sa sorte d'ailleur j'ai de la difficulté a me contenir...tu te rend comte que tu m'a fais ça sans même retiré ton chandail...

*en effet michael ne lui avait pas retiré son haut ni son chandail ni sa brassière,rien mais leur séance avait été disons le très plaisante*
Michael Grim
Michael Grim

Messages : 31
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

What's Wrong...With me ?pv Shadow - Page 2 Empty Re: What's Wrong...With me ?pv Shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum